La conduite en Egypte

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de la conduite en Egypte ? Quelles sont les principales différences avec votre pays d'origine ?

Respect du code de la route, politesse et courtoisie au volant, excès de vitesse… quelles sont les tendances principales qui caractérisent la façon de conduire en Egypte ?

Parlez-nous des difficultés ou dangers sur la route : heures de pointe, état des routes, accidents… Quels sont vos conseils pour s'adapter à la conduite en Egypte ?

Merci d'avance pour votre participation,

Maximilien

La conduite en egypt est une catastrophe il n y a absolument aucun systeme et reglementation ...enfin il y a mais person ne s en preocupe! les gens ne savent pas conduire en regle general, surtout les petit officier police qui roule en pic up noir! et les chaiffeures de bus! Trop d accidents et de morts!!!!! Les voiture privee , les chauffeurs n ont aucune connaissance des regle de la route et il s en foute completement ! j espere qu un jour la conduite ..en egypt ira mieux mais jedoute vraiment....

Bonjour
J'ai appris sans surprise que la conduite en egypte était catastrophique
Y a t il des personnes qui ont conduit en egypte et qui pourraient nous donner des conseils précieux afin d'éviter le drames
Mon trajet est al rihab jusque les pyramides
Merci

Rien de plus facile. Il suffit de bien. Connaitre son chemin puis INCH'ALLAHvous arriverez à bon port..... Sinon prenez un taxi blanc en veillant à ce qu'il.mette bien son compteur....

Ah la conduite ... invraisemblable au Caire..... et le pendant en tant que piéton : Traverser en arrivant vivant de l'autre côté ......

Bien sur je plaisantai un peu. Conduire en Egypte nécessite de bien connaitre la route ; de ne pas avoir peur. D'être très attentifs aux autres.... Mais j'ai conduit 2ans sans accident .On peut le faire.... je sois avouer que mes réflexes d'ancien basketteur m'ont bien servis. C'est"chaud"à tout point de vue.

bonjour a tous,.

c'est vrai que c'est dificile pour les non egyptien de conduire dans les grand ville en Egypte car beaucoup de chauffeurs ne savent pas les regles de counduite.

en faite je voudrais vous presenter mon businesse, si vous avez besoin de louer une nouvelle  voiture de 2015  pour vous transporter allez/ retour au travaille - maison. au caire

si vous deserir louer une voiture pour allez en  l'alexendrie, Charm El Chiekh, et hurghada, nos voitures sont climatisee et tres confortable.

nous somme un equipe des geunes hommes parlant l'anglais et le francais, on connait bien les route et nous counduisont avec une maniere tres securisee.

nous avons un permis par la ministre de tourisme de conduire pour les touristes.

pouvez vous nous contacter sur le telephones +20 111 588 4990
ou bien sur le boit mail [email protected]