Explications sur i20

Bonjour
J'ai une situation que veux bien des explications. En effet , j'ai obtenue mon visa étudiants des états unis avec un I-20 de l'université de Denver mais pour cause de santé j'ai pas pus effectuer le voyage jusqu'à expiration de I-20 , maintenant mon inquiétudes est que je dois forcément avoir autre I-20 de même université?  Ou si j'obtiens I-20 d'une autre école je peux effectuer mon voyage sans soucis. Car sur le  visa le nom de l'université est marqué souvent.  SVP donné moi d'éclaircissement sur cette situation car d'autres disent je peux y aller d'autres disent il faut forcément un I-20 du même école si non je serai revoyez à l'aéroport.
Merci bien

Bonjour,
J'ai du mal à suivre, tu as eu un I-20 mais tu n'es pas partie pour raison de santé ok, mais tu as prévenu l'immigration ? Tu dis que ton I-20 a expiré, ça veut dire que tu as laissé passé énormément de temps (en général ils sont valable deux ans), mais surtout comment as-tu pu le garder, sans aller en cours et sans avoir les assurances nécessaires le I-20 n'est plus valable. Si l'immigration est au courant et que tu as des preuves je pense que tu peux faire une nouvelle demande d'I-20, peu importe l'université, mais si tu as laissé couler sans rien faire je pense que tu vas te retrouver bloquée.
Après ce n'est pas une question d'école, tu étudies où tu veux, chaque I-20 est différent, tu auras un nouveau visa donc peu importe ce qu'il y a sur l'ancien. Tu vas repartir de zéro, nouveau dossier nouvelles démarches nouveau visa nouveau I-20. C'est juste que tu vas te heurter à un questionnaire à l'immigration sur le pourquoi du comment, pourquoi as-tu demandé un visa sans partir, pourquoi as-tu attendu qu'il expire, pourquoi changer d'école...