Pré-sélection à un poste de psychologue scolaire en polynésie

Ma candidature à un poste de psychologue scolaire pour la Polynésie a été pré-sélectionnée.
Je vais donc être reçue en entretien à Paris par Monsieur Philippe Kerfourn, Inspecteur de l'Education Nationale.

A ce titre je souhaite m'y préparer et je voudrais contacter des psychologues scolaires en poste en Polynésie qui pourraient me faire part de leur expérience puisque nous passons tous par les mêmes étapes.Contenu de l'entretien, questions abordées etc...

Pouvez-vous m'aider dans cette démarche?
Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse.

Bonjour etables22, Bienvenue sur Expat.com ;)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement. Peut-être vous devriez aussi poster votre message sur le forum Paris.

Je vous souhaite bonne chance pour votre entretien.

Amicalement

je suis enseignante option D et dans le même cas que toi avec en prévision entretien avec Monsieur Kerfourn, si tu as des infos je suis preneuse
croisons les doigts
à bientôt

Bonjour
Je souhaite postuler cette année en tant que psy scolaire.
Pouvez-vous me dire la suite de votre demande depuis janvier 2011 et donc possible rentrée 2011-2012 sur place?
Merci d'avance pour toutes possibilités d'échanges sur le sujet...!
Ottimer

ottimer a écrit:

Bonjour
Je souhaite postuler cette année en tant que psy scolaire.
Pouvez-vous me dire la suite de votre demande depuis janvier 2011 et donc possible rentrée 2011-2012 sur place?
Merci d'avance pour toutes possibilités d'échanges sur le sujet...!
Ottimer


Vu que ce fil est inactif depuis 2011, vous risquez ne pas avoir de retours.

Vous pouvez néanmoins créer une nouvelle discussion et chercher de l'aide et conseil parmi les membres du forum

cordialement
Kenjee