Où habiter? Proche de l'école Francaise Berchet et Lycée Regnault

pour des raisons professionnelles avec mon mari on va s'installer a Tanger au mois d'août prochain (2015), on sera deux familles tunisiennes, donc on voudrait habiter dans le même quartier...
Quelqu'un connaît-il l'école élémentaire Française BERCHET et le Lycée Regnault ?
Quelle quartier pouvez vous nous conseiller pour s'installer pas forcément  proche de l'école française, mais des quartiers calmes pas trop loin non plus...

merci pour votre aide...

Bonjour,

Pour les écoles BERCHET et le Lycée Regnault se trouvent en plein centre ville et dans des quartiers assez bruyants, ne sont pas trop loin l'une de l'autre .
Pour les quartiers à proximité de ces écoles , du côté Berchet , vous avez l'avenue Prince Heritier à côté de la wilaya et tout les quartiers alentours plutôt calmes .
Du côté Lycée Regnault, y a le quartier Okba IBnou Nafie et les quartiers à proximité sont calmes aussi .

Nb : J'ai vécu dans les 2 quartiers.

Bienvenue à Tanger

bonjour, merci pour l'intérêt que vous m'avez accordé, je note les infos que vous m'avez donné, mais aussi on m'a conseillé deux autres quartiers, Malabata et Californiea travers une agence immobilière est ce que vous pouvez me confirmer ces infos...

merci bcp

[ Modéré par Maximilien : évitez la publicité gratuite + poster votre annonce dans la section immobilier svp ]

Ces quartiers sont intéressant mais chère.   C'est est a vous de voir.

et encore sont loins de l'ecole berchet et du lycee regnault

Bonjour
Je viens aux infos. Je me renseigne sur l'école française à Tanger. Qu'en pensez vous?
Quels sont les tarifs?
Du coup où vous êtes vous installés?
Il est possible que pour nous nous installions à Tanger pour la rentrée prochaine.
Nos enfants auront 9 et 12 ans.
Comment est la vie à Tanger? Les loyers? La vie au quotidien? La sécurité?