Diversity Lottery 2017

Bonjour, Bonsoir,

j'aimerais savoir quand commencera la prochaine période pour la GC Lottery? quand je me rends sur le site officiel je ne vois rien. Uniquement un login pour les heureux gagnants de la dernière loterie.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Bonjour Il semblerait que cela commence toujours un 1er octobre mais que les délais pour s'inscrire changent...  si quelqu'un peut confirmer...

Lily James a écrit:

Bonjour Il semblerait que cela commence toujours un 1er octobre mais que les délais pour s'inscrire changent...  si quelqu'un peut confirmer...


Merci , car j'ai reçu des mails disant que le délai de 45 jours avait commencer mais je pense que ce sont des sites qui demandent des fees.

Je te dit bonne chance selectinner ne veux pas dire obtention du visa,maintenant ce que tu doit faire c'est de verifier chaque tpn email que tu avais mis lors du jeu donc une fois ce message on t'indiquera la suite de la procedure...

Bonjour, depuis plusieurs années, c'est toujours à partir du 1er octobre, plus les premiers jours de novembre et c'est toujours gratuit. A partir du 1er octobre, la page d'accueil du site va changer.

stevenmika a écrit:

Bonjour, depuis plusieurs années, c'est toujours à partir du 1er octobre, plus les premiers jours de novembre et c'est toujours gratuit. A partir du 1er octobre, la page d'accueil du site va changer.


Merci bcp.... que ferions nous sans ce site :)

SEYDOS a écrit:

Je te dit bonne chance selectinner ne veux pas dire obtention du visa,maintenant ce que tu doit faire c'est de verifier chaque tpn email que tu avais mis lors du jeu donc une fois ce message on t'indiquera la suite de la procedure...


Merci, non je sais que ce n'est qu'une première étape.

je n'ai pas encore participer , si j'ai bien compris la participation cette année sera pour le tirage 2017

Bonjour! c`est du 1er au 31 octobre de chaque annee.

Bonjour. Si vous jouez au mois d'octobre (quand les inscriptions seront ouvertes en effet pour 1 mois) vous saurez si vous êtes tiré au sort en mai2016. A partir de là, vous aurez un dossier à remplir et à renvoyer. Puis si ok, vous serez convoqués à l'entretien à l'ambassade us selon un ordre de passage de octobre 2016 à septembre 2017 de l'année suivante dépendant de votre case number (numéro attribué lors du tirage au sort).

La prochaine sera la DV 2017 avec une inscription en octobre 2015. Résultat en mai 2016 et si sélection validation entre octobre 2016 et septembre 2017.

bjr mais alors dois t-on jouer pour chaque membre de sa famille ? Si un seul d'entre nous est gagnant, comment faire pour que la famille suive.et si au moment de la réponse (bien évidemment si elle est favorable), nous ne sommes pas prêt à partir combien de temps l'opportunité est t-elle disponible ? par exemple si nous avons un contrat de travail et que nous devons posé un préavis ont ne peut pas planter nos employeurs actuels de but en blanc . De plus si nous vivons sur une ile comme cela est mon cas (reunion), dois-je me rendre a Paris pour l'entretien ?

Mesdames et Messieurs

Je me nomme Momo TOURE, résident en Guinée. J'aimerais savoir quand commencera la prochaine période pour la GC Lottery? quand je me rends sur le site officiel pour la prise des dispositions de participation de' mes enfants. je souhaiterais avoir un correspondant ou un guide pour toutes les informations complémentaires. merci de votre diligence

Hey salut à tous,

Petite question: Je constitue en ce moment un dossier pour faire une demande de visa O-1 et j'aimerais tenter la loterie  mais on m'a dit que s'inscrire à la loterie pouvait influencer négativement, voir nuire complètement à la demande de visa. Info ou intox ?

Merci

Moren0 a écrit:

Hey salut à tous,

Petite question: Je constitue en ce moment un dossier pour faire une demande de visa O-1 et j'aimerais tenter la loterie  mais on m'a dit que s'inscrire à la loterie pouvait influencer négativement, voir nuire complètement à la demande de visa. Info ou intox ?

Merci


intox! c'est une loterie...et il n'y a pas de connections entre le 'jeu' et l'immigration...tant que tu n'as pas gagne!

Ca me semblait un peu bizarre mais je préférais demander au cas où. Merci bien en tout cas!

gevalstefman a écrit:

Bonjour. Si vous jouez au mois d'octobre (quand les inscriptions seront ouvertes en effet pour 1 mois) vous saurez si vous êtes tiré au sort en mai2016. A partir de là, vous aurez un dossier à remplir et à renvoyer. Puis si ok, vous serez convoqués à l'entretien à l'ambassade us selon un ordre de passage de octobre 2016 à septembre 2017 de l'année suivante dépendant de votre case number (numéro attribué lors du tirage au sort).


Merci bcp pour ces précisions

Ca démarre début octobre en principe. Pour info, personne ne te recontactera, ni par email, ni par courrier, pour les résultats du tirage au sort. A toi d'aller sur le site officiel. Il te faudra conserver précieusement le numéro d'inscrit qui te sera donné en fin de questionnaire. C'est ce numéro que tu devras rentrer vers le 1er mai 2016 pour savoir si tu as été tirée au sort.
Si tu es tirée au sort, tu auras jusqu'à mi-octobre pour constituer ton dossier. Si tous tes documents sont ok, ce n'est pas un visa que tu obtiens mais une carte verte, et donc l'autorisation de résider et surtout de travailler de manière permanente sur le territoire américain. Bonne chance !

Pendant le questionnaire en ligne, il faut insérer la photo au format pdf, il faut donc qu'elle soit prête dans l'ordinateur. :)

Le premier octobre le site de dv sera ouvert nchallah. Bn chance

Chaque membre adulte de plus de 21 ans peut déposer un dossier, qui inclut le conjoint et les enfants de moins de 21 ans.
Chaque conjoint peut donc présenter un dossier, ce qui double les chances. Le résultat tombe début mai, pour constitution de dossier à partir de septembre, ce qui laisse le temps de s'organiser pour les démissions éventuelles.

bjr oui mais si moi je gagne par exemple comment je fais pour que mon mari est le droit de venir avec moi ? il doit faire une demande de visa à part ou a-t-il le droit de me suivre de facto ? et si tes enfants n'ont pas encore 21 ans ils viennent avec toi ok mais quand ils auront 21 ans quel sera leur statut ? auront-t ils le droit de rester sur le sol américain avec nous si ils le désirent et de travailler ?

bonjour,
Normalement et si tout va bien, je devrais venir aux us avec un visa E2. Mais en lisant vos commentaires, je m'interroge sur la loterie.
- Peux t'on s'inscrire à la loterie quand même?
- quel est le nom du site que vous parlez pour s'inscrire?
merci d'avance

Même si tu as déjà un visa investisseur, tu peux participer à la loterie en octobre. Le site officiel est https://www.dvlottery.state.gov/

Le dossier tiré au sort autorise le séjour à toute la famille, conjoint inclus et enfants de moins de 21 ans. Ton mari aura donc les mêmes avantages que toi (carte verte en particulier). Pour les enfants après 21 ans je ne sais pas désolée, mais il n'y a pas de raison qu'ils ne puissent pas rester. D'autres pourront peut-être te renseigner.
Pour nathaliealain, tu peux t'inscrire même si tu es déjà sur place avec un visa. Pour le site, regarde sur diversity program du gouvernement us. Attention de nom reux sites privés te proposent de faire le dossier en ligne pour toi (payant). C'est inutile, l'inscription est gratuite et facile à faire.

asticot a écrit:

bjr oui mais si moi je gagne par exemple comment je fais pour que mon mari est le droit de venir avec moi ? il doit faire une demande de visa à part ou a-t-il le droit de me suivre de facto ? et si tes enfants n'ont pas encore 21 ans ils viennent avec toi ok mais quand ils auront 21 ans quel sera leur statut ? auront-t ils le droit de rester sur le sol américain avec nous si ils le désirent et de travailler ?


quand tu t'inscris: tu dois mettre tout le monde sur l'application (ton mari peut faire pareil: ca double les chances).
tout le monde aura une GC , pourra rester et vivre aux US.
pourquoi veux tu que leur statut changent quand ils auront plus de 21ans?? on parle de la GC la, pas du visa E2.

asticot a écrit:

bjr oui mais si moi je gagne par exemple comment je fais pour que mon mari est le droit de venir avec moi ? il doit faire une demande de visa à part ou a-t-il le droit de me suivre de facto ? et si tes enfants n'ont pas encore 21 ans ils viennent avec toi ok mais quand ils auront 21 ans quel sera leur statut ? auront-t ils le droit de rester sur le sol américain avec nous si ils le désirent et de travailler ?


quand tu t'inscris: tu dois mettre tout le monde sur l'application (ton mari peut faire pareil: ca double les chances).
tout le monde aura une GC , pourra rester et vivre aux US.
pourquoi veux tu que leur statut changent quand ils auront plus de 21ans?? on parle de la GC la, pas du visa E2.

ok merci ce n etais pas clair, mais c est bon j ai compris

bonsoir je suis interesser pour cette lottery car je souhaite m'installer en floride je vais en floride mais uniquement en vacance mais je veux rester la bas pouvez vous m'aider merci
laurent bretagne

bienvenu sur le forum!

il te suffit de t'inscrire debut octobre (gratuit!), et de croiser les doigts...
ne pas oublier que c'est une loterie...il ne faut pas trop esperer sur une expatriation via la loterie.

Bjr les amis je voudrais savoir s'il ya kelkun ici ki a deja eu la Dv lotterie je voudrais savoir coe snt les mails k'on envoi kan t'as ei la Dv. Merci

bonjour,
par contre ,je suis allé sur un lien de la lottery (green card) et me demande remplir un numero que je ne connais pas ,entre parenthese, je ne me suis jamais inscrit a cette lotery..    merci pour ta réonse

Bonjour Ben
Peux tu écrire en français ça sera plus facile pour comprendre ta question
Merci

Le site officiel ne sera accessible pour s'inscrire qu'en octobre. Le numéro à donner est pour ceux qui se sont inscrit l'année précédente.