Nouveaux membres du forum Suède, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Suède et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Suède s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Suède, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Je m'appelle Jean-François Baraton, 29 ans

j'apprends le suédois depuis 2 ans par l'association midi-scandinavie et par un DUEPL de l'université Jean Jaurès (ancien Mirail).

je suis prêt pour un départ en suède en Octobre, à Göteborg.

n'hésitez pas à me contacter, je répondrai vite

Jeff

Bonjour,
Voilà avant tout je tiens à vous remercier pour ce blog ainsi que pour l'aide qui vous nous rapportez.Je  vous envoie ce message afin de vous expliquer ma situation.
Je suis propriétaire et chef d'entreprise Marocaine intervenant dans le secteur automobile...pour l'instant je suis en France  pour vacance, et j'ai trouver qu'il y a des moyen pour investir ici, sauf que aussi je suis tomber par hasard sur un site gouvernemental Suédois qui m'as donner l'envie d'explorer ce pays....
Alors puisque j'ai un visa Schengen j'ai décider de faire un tour ,mais avant toutes chose j'aimerai bien que vous me dites s'il y a un moyen pour avoir un contrat de travaille, comme ça prendre une  idée sur la méthode d'investir, de dépenser, le comportement des gents, les lois de travail,..etc
cordialement .

Bjr.Je me nome Pauline Quassi je vie ici en Suede.precisement a Ö-vik

Moi mon reve est de visiter stockholm . J'aime la suede

Bonjour Pauline
Je suis français et je compte venir m'installer en Suède .
Quelle sont les démarches a suivre pour mieux me préparer ?
Y'a t-il des français ou étranger dans la ville où vous habitez ?
Merci d'avance

Bonjours
Je m'appel abdelhadi 23ans ,je suis français et  je compte partir m'installer en Suède ,quel sont les démarche que vous avez suivie pour préparer votre voyage ?
Et même si je suis prés pourquoi pas partir a l'aventure a 2 .
Merci d'avance

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue sur le forum Suède :)

@Abdeldu13 - Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post > ICI, il serait mieux de poser vos questions sur le nouveau fil car le fil " Nouveaux membres du forum Suède, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015 " est fait pour que les membres puissent se présenter.

Merci

Stéphanie

bonjour tout le monde,
je suis marocaine âgée de 24 ans titulaire d' une licence en gestion et diplômé en gestion logistique et transport j'ai des expériences  dans le domaine , j'aimerais bien trouver un travail en suède   :)

bonjour. je m'appele touria rami je suis marrocaine j'ai 45 ans femme veuve et mère a deux enfants .je vous demande de bien veillance de bien  vouloir accèpter et m'accorder un poste de travail en suède. je porte a votre connaissance que je suis une femme aide soignante a l'hopital suisi rabat maroc et j'ai une èxpèrience de travail de l'anneè 1985 au 1994 et j'ai repriè en 2008 jusqua prèsent . en attendant votre rèponse favorable . merci a vous.

je m'appel okba khchini  24 ans qui cherche un travail comme entraîneur de sport j'ai un diplôme dans ce domaine

Salut , je me présente  Rabee  docteur en éducation physique et sportive , j'aime bien faire vôtre connaissance , bientôt installer en Suède , d'une suite de votre part réponse,  toutes mes salutations .

slt mon  c'est Herman gbalou presentement en cote d'ivoire   je voudrai aller  en suede mon pays de reve . je sui  la recherche d'un tuteur  qui pourra  me recevoir , m'erberger  jste le temps de me trouver un jop .
je suis mecanicien  de formation .
aussi informaticien bureautique

je peu agalement m'adapter à tout travaux .

merci et a plus


coodialement

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529840

Merci et à bientôt !

Fermé