Soirée à la française sur Auckland. AOÛT 2015

Bonjour les amis français.

Je suis en Nouvelle Zélande depuis quelque mois déjà. Quant je suis arrivé ici j'ai voyagé avec uniquement mon sac a dos, ma toile de tente et mon 👍🏻.
J'ai voyagé dans toute l'île du nord. Je n'ai pas encore fais l'île du sud car la météo n'est pas terrible.
Aujourd'hui je me retrouve avec tout (voiture, maison avec piscine pas loin de la mer, un travail ...)
Je n'ai pas demandé à avoir tout ça, tout est partie d'un auto-stop et un Q bordé de nouille et tout est arrivé du jour au lendemain sans que je m'y attende.
Pour ça et ces paysages la Nouvelle Zélande est magique.
Mais de se qu'il en est des soirées c'est différent de la France.

Bref venant on au fait.

Si comme moi les soirées à la française et à la bonne franquette vous manque, je propose de nous réunir afin d'échanger nos expériences, de se faire de nouveaux amis, de faire la fête...
J'avais pensé à 2 soirées.
L'une mercredi, dans un bar-pub pour coupé la semaine en 2 et l'autre ce weekend en organisant chez moi un poker party juste pour le fun. Avec apéro dînatoire (sangrilla, punchs, amuse gueule, tapas etc...).
Vous avez compris c'est pas un poker pro avec de l'argent c'est juste que j'avais l'habitude s'organiser ça en France et c'était vraiment drôle.
J'habite a red beach exactement. Il y a possibilité de dormir chez moi et je peux éventuellement prendre des personnes dans ma voiture. J'ai 4 places + 3 autre dans le coffre lol.
Just take it easy !!!
Ou juste poker party dans un bar mais je suis pas certain que ici ça se fait bien.
Qu'en pensé vous ?

Salut,

Domage que ce soit si loin, je serai bien venue avec plaisir, ca me manque trop les soirées entre potes à rigoler, boire, faire la fête !!! ahhhh !!! lol bref n'allons pas nous plaindre !
Je suis à Thames, et c'est vraiment mort, aujourd'hui samedi, la "ville" était déserte...
Cherche friends ! SOS !
Si tu connais d'autres sites sympa pour trouver du monde, fais moi signe, je suis preneuse !
Bizzz

Coucou frenshy.
Ha oui en effet c'est très assez loin mais c'est pas un problème j'ai une voiture je peux te prendre ou whatever. Il y a des solutions. Je te comprends quant tu voit les bottes de paille traverser la route tu te sent un peu seul au monde ;-) t'inquiète pas On va te sortir de cette galère. **. Tu travail ?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, nous avons un système de messagerie privé

Coucou mes kiwis, je débarque a auckland début octobre avec ma copine et nous souhaitons connaitre du monde échanger avec des français la bas.. Et bien sure connaitre des lieux de fêtes soirées, bon plans, etc ..
Donc l'idée des soirée entre frenchy me botte bien :)

Bonjour Je debarque  en NZ en Decembre également mais pour 3 semaines.

Hey, je suis partante !!! Vendredi soir??

Partant aussi!! C'est toujours d'actualite ces soirées ?? C'est quand la prochaine?

Hello my friend. I'm so sorry but I left my home and I quit my job because I can't stand any more living in jungle Auckland. I'm driving my car and I'm following the wind. Maybe I can meet you over the road. If you want to travel around New Zealand just let me know. Peace ✌🏻️

Bonjour à tous,

@

Valexo a écrit:

Hello my friend. I'm so sorry but I left my home and I quit my job because I can't stand any more living in jungle Auckland. I'm driving my car and I'm following the wind. Maybe I can meet you over the road. If you want to travel around New Zealand just let me know. Peace ✌🏻️


Si vous pouviez traduire, nous sommes sur le forum francophone, ce sera mieux en français.

Merci,
Bhavna

Ok. :-) en gros je disais que je suis parti de Auckland et que du coup la soirée n'était plus disponible mais que nous pouvons toujours se joindre quelque part et partager un bout de route ensemble. Je voyage avec ma voiture. Voilou

OK cool il me semblait avoir compris ça... :) pour le coup moi je reste sur Auckland.....

dans deux semaines je suis a queestown