Musulmans à Bale bienvenue!!

Salem à tous!!
Je crée ce forum pour que cheque frère et soeur partage son expérience ici en tant que musulman !
Bale présente une belle communauté de musulmans avec une nouvelle mosquée inaugurée le 15 juillet à saint Louis : les 3 frontières qui réunis Les musulmans de Suisse, Allemagne et France!!
Partagez ici vos sentiments vos questions et que Dieu fasse que notre Ouma soit bien représentée !!

Les communautaristes de quelque bords qu'ils soient ne sont les bienvenus nulle part ...

Tu es quand même le bienvenue et va falloir t'y faire si tu veux venir en Suisse cher compatriote parisien ... Ici chaque communauté est respectée et vit très bien!

Bonsoir Khawla
Bonne idée l'ouverture de ce forum, ça aide pour des info pratiques
Peut être que tu peux m'aider. Je suis a la recherche de magasines arabes et boucherie halal a bale? Est ce que tu sais ou je peux les trouver?
Bonne soirée
Ussielba

Concernant les boucheries halal, il y a une boucherie et magasin à la frontière française (St louis, avenue de Bâle). Il y a un peu plus de choix que la boucherie sur la ligne 8.
Bonne journée

merci pour ta reponse Tulipe17 :)
La boucherie de la quelle tu parle sur la ligne 8 c'est la quelle exactement? C'est a Weil am Rhein?

Bonjour,
C'est à l'arrêt " Kaserne", (Klybeckstrasse, 50).

danke :)

Bonsoir les amies,
je suis ravie d'être parmi vous .Je suis a Neuchâtel depuis un an déjà ,et je fais de la pâtisserie orientale  et Marocaine sur commande ,au cas ou les douceurs du pays vous manquent,faites moi signe,je livre dans toute la suisse :Kehk Kaab Sablé Mkherka Baklawa et toutes sorte de pâtisseries marocaines, j'exerce sur commande pour garantir la fraicheur de mes gâteaux et leur bonne qualité.
Asmaâ