Boire un verre après l'arrivée ?

Bonjour,
je renouvelle ma proposition de l'an dernier, mais peut-être mieux organisée : se retrouver autour d'un cocktail après votre arrivée.
Je propose le bar de l'Intercontinental, vendredi 14 aout, vers 17h30. Pour organiser au mieux, je propose que ceux qui sont intéressés se signalent ici, et alors je pourrais réserver une table en fonction du nombre de personnes.
A bientôt,

Excellente idée !
Nous y serons  (2 personnes)
A très bientôt
Isajim

Bonjour,

Je suis intéressé - ça peut être sympathique de rencontrer de nouvelles personnes.
Question pratique : comment vous identifiez vous lors du RDV ?
N° Tel - Nom de table ?
Merci d'avance,

A bientôt,

Bounty :)

Bonjour,
pour l'instant nous serions entre 8 et 10 pour le cocktail à l'Intercontinental de Faa'a.
Je réserverai une table demain soir pour vendredi, au nom de Philippe.
Si vous voulez venir, n'hésitez pas, il y aura toujours de la place.
A bientôt, (et à vendredi )

Salut, nous serons 4 avec les enfants, s'il y a encore de la place

Bonjour,
je pense qu'il y aura toujours de la place.
A demain,

Bonjour,
n'oubliez pas : à 17h30, au Tiki Bar de l'Intercontinental à Faa'a. Table réservée au nom de Philippe.
A plus tard

Un peu tard pour nous...................Nos sommes allés au Méridien admirer les danses du heiva, mais bon! nous allons poursuivre nos lectures sur le blog, cela avait été très instructif. Nous projetons les baleines samedi prochain mais rien n'est arrêté.
Nous sommes au PK 21.1 côté montagne, impasse avant le dératiseur !!!!!!!!!!!!!!! et après portail bleu à droite.
Nana
François  Céline et Perrine

Pas eu l'info pour le cocktail.....raté !! dommage.....Une prochaine fois ??
Bye

Sophie

Excellente idée j espère qu'elle sera renouvelé l an prochain
A bientôt
Karine futur expat