Taxi Sousse aeroport tunis

Bonjour
Je cherche un taxi pour fin mai de Sousse  a l'aéroport de tunis
Merci de me contacter

Bonjour
Je crois que la meilleur solution est une location de voiture avec chauffeur pour une journée .
Sa te coutera pas plus de 70dinars
bon weekend

Bonjour
Est ce que vous connaissez justement une personne de confiance
Et pour le tarif pour moi c'est ok
Merci

bien sur c une agence de location de voiture .
Je vais me renseigner et vous communique le numéro de tel
a plus

Pourquoi pas le train ?
http://www.sncft.com.tn/index.php
Et de la gare de Barcelone à l'aéroport un taxi ? (Avec le compteur !!)

Merci

Merci
Mais avec une grosse valise. C'est un départ le dimanche hamman sousse aeroport tunis.

OK ! :cheers:

Peut-être pourriez-vous prendre contact par mail avec cette entreprise qui loue des vehicules avec chauffeur :

netcartunisie.net/content/view/14/31/

Bonjour,
Vous pouvez contacter monsieur Doueb Laroussi 9***  c'est un homme de confiance ,  nous l'utilisons pour nos transport Sousse Tunis  dans le cadre de l.entreprise  ( personnel et clients)

Merci pour l'aide
Je vais telephoner .
Merci encore

Vraiment pas de quoi.
Bonne journée

Bonjour

Pouvez vous m'appelez au [modéré: utilisez le pm]

vous êtes le bienvenue :)

Euh 70 dinars Sousse Tunis je crois que vous ètes un peu court.
Il faut plutot compter 90 ou 100 dinar avec un taxi particulier.

JoF.

Merci pour tout ces messages
Taxi fais
Bonne journée

Bjr à  tous,

S'agissant du transport de Sousse à l'aéroport de Tunis, quelqu'un d'entre vous aurait il utilisé la TAT ? Le coût est de 140 euro a/r payable par internet ?

Je vois sur le forum que M. Doué Laroussi est recommandé pour son sérieux.  Est ce svp toujours le cas à  la date d'aujourd'hui pour ce type de transport ?

Merci à tous de votre avis

Amicalement

Marc

Transferts aéroports
Bonjour.
Quand j'étais à MAHDIA, j'ai utilisé plusieurs fois ce site, par internet, qui est en allemand ou en anglais, mais facile à comprendre, et tout s'est toujours bien déroulé pour moi et mes amis qui l'ont également utilisé. Exemple : départ d'un hôtel à Mahdia à l'aéroport de Tunis ou l'inverse, c'est 15 euros le trajet pour une personne seule. Bien sur il ne faut pas choisir l'option transfert privé. Mais selon les heures cela devient du transport privé. Il y a les trajets pour tous les aéroports de Tunisie et un grand nombre d'hôtels pour choisir. C'était avant l'été quand il y avait des touristes, mais vous pouvez toujours faire une simulation. Des amis, 3 adultes et 2 enfants ont fait le trajet le 15 août Mahdia, Tunis à l'heure, en mini bus.

Bonjour Amigo64,
Je vous propose de contacter Mr Fred qui se trouve à Sousse.
C'est un monsieur très sérieux et il fait  du Service à la Personne et Transport.
Voici ces coordonnées :
Mr Fredéric D
++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : avoid posting your personal details pls

Bjr,

Un grand merci

Bonne journée

Amigo64