Est ce que nous trouverons du travail facilement?

bonjour,

mon mari et moi même avons visité l'ile en septembre 2014 et depuis nous avons une grande envie de nous expatrier. Nous n'avions fait aucunes démarches jusqu'à maintenant mais sa y notre décision est prise. J'aimerais donc savoir si nous trouverons du travail facilement sachant que je suis secrétaire comptable et mon mari responsable d'un libre service en materiaux de construction.
Merci d'avance de vos réponse et de vos tuyaux si vous en avez.

Bonjour,

Jai fais une expérience de un an en martinique, je suis partie sans travail, j avais une experience dans la banque assurance et la vente, le travail est tres difficile a trouver il faut pas le nier, meme en faisant bp de demarches et en étant très active.

J'ai finalement trouvé un job dans la vente dans l'urgence mais les salaires sont bas et l'organisation n'est pas la mm qu en metropole.

Si vous partez ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir de largent devant soi  le temps de trouver un job car les loyers sont chers et la vie aussi...

J'ai vécu une magnifique expérience magnifique avec des superbes rencontres, la vie est douce et bp de choses à y faire.

Je vous conseille de préparer votre arrivée regarder un peu ce qui se fait au niveau des offres d emploi des secteurs, a savoir aussi l'ile est petite certes mais il est difficile d'etre loin de son lieu de travail car il y a des embouteillages surtout sur l'arrivée du lamentin et fort de france, il faut etre pas loin travail/domicile.

Si vous avez des contacts sur place il faut les faire marcher, mais ce n'est pas simple quand même.

N'hésitez pas si vous avez des questions précises.

Pour info je suis rentree en métropole au terme d'une année car la situtation était trop précaire, mais avec le coeur lourd j'ai fais mes valises et fais marche arrière...

Bon courage
Vanessa