Demande d emploi

Je souhaite venir en Arabie saoudite pour moment je suis dans la santé comme infirmière simple avec une formation de 3 années et une attestation j peux même agir comme bebessiteur comment faire pour avoir un contrat de travail merci

Bonjour Soukeye Ndiaye,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Il faudra poster une annonce dans la section des Offres d'emploi en Arabie Saoudite afin d'avoir des propositions.

Merci de faire le nécessaire,
Bhavna

Salut j ai un contrat en que  ménagère et les conditions défavorables voulait vous m aider pour un autre travail comme la santé j suis infirmière sénégalaise.

Bonjour je suis sénégalaise comme vous et je cherche une personne de confiance à  plein temps pour faire le ménage la cuisine le repassage et m'aider à déplacer mon mari qui à eu un avc si vous êtes intéressé faite moi signe et dite moi votre salaire svp mes parents vivent à saly voici mon numéro *** madame seck fatou merci

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut fatou je suis senegalaise comme toi j habite a mbour pres de saly je cherche un travail d infirmiere desole si tu veux on  garde nos contacts histoire de mieux nous connaitre appel moi au ***

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, l'échange de coordonnées se fait en privé.merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok ya pas de soucis merci encore

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous invite à poster vos offres et demandes d'emploi dans la section Emploi en Arabie Saoudite.

Cette section vous aidera dans vos recherches.

Merci,
Cordialement,
Naomi.