Qui part à Dubai en juin/juillet/août 2015?

Coucouu,

Je suis toute jeune (19 ans), et je pars seule à Dubai dès juin pour un stage!
Je voulais savoir ce que je ne devais absolument pas raté en y allant? et si c'était facile de rencontrer des gens là-bas?
Mercii d'avance pour vos réponses

Salut ,

j'envisage moi aussi de partir prochainement à Dubai,
quel site d'offres d'emploi me conseillerai tu pour ma recherche ?

Coucou !
Je serais a abu dhabi moi dans une semaine pour un stage aussi. je serais toujours là bas quand tu y seras (: on pourrais faire un truc si tu veux
bises

Salut!
je serais également sur Dubaï en juillet/août pour un stage, alors n'hésite pas :)

welcome to dubai D.

avec se site * dubizzle.com *
tu as 90 pourcent de gagner un travaille.
bon cejour et bon chance a toi.

Hello,
Jai 25 ans, et je déménage à Dubai mi aout si jamais ;)

Salut tu vas habiter où ?

Bonjour,

Je me présente Nora je suis Algérienne

le mois de juin le 25/06:2015 ou juillet 01/07/2015 je vais partir à Dubaï et je recherche des personnes comme toi l'Age ne compte pas tant qu'il aura une bonne ambiance ça sera cool.
J'ai trouver une location une grande maison avec piscine à la marina  si on est plusieurs la location ne va pas nous revenir trop cher.
Sinon pour le boulot à Dubaï j'ai quelques contact 
je te laisse mon E-mail ensuite on pourra s'échanger nos Tel

***

à très bientôt j'espère

Nora

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.

bonjour,
je me permets de t'écrire car je souhaiterais faire un stage sur dubai dans le milieu du social ou trouver un emploi? pourrais tu m'aider? me donner des pistes? merci

coucou j'ai vu un de vos posts j'aurai besoin de votre aide j'aimerai venir en vaccance au plus tard en aout et j'aurai besoin d'information sur la vie le loyer......et pourquoi pas vivre economique?je suis ivoirienne (Cote d'ivoire),merci pour votre aide

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

bonjour nora,
moi c'est dany je compte etre  a dubai le 15 juillet je voudrais que tu m'oriente du mieux si possible.
cordialement

Salut tt le monde

Je suis expatrié en arabie saoudite depuis 6 mois, mais je viens passer les fêtes de l'Eid à dubai avec un collègue.
on cherche de la compagnie pour sortir et fr qq activités genre visite, safari ou croisière ;)

N'hésitez pas a me contacter si ça vous intéresse, ça me ferait plaisir de rencontrer d'autres jeunes

Stéphane

Bonjour,
Je serai à Dubai du 29/07 au 04/08 pour des vacances. La personne qui devait m'accompagner a eu un empêchement de dernière minute. Je partirai donc seule.
Y' a-t-il des personnes qui peuvent m'accompagner pour visiter cette ville ?

Coucou,

Moi c'est Chaïma et j'ai 22ans. Je devrais arrivée d'ici début Aout normalement.

Comment as tu trouvé ton stage ?

Et ton logement, tu as trouvé ta colloc ?

Cordialement

Salut,
Je serai aussi à Dubai à la mi septembre... Tu seras toujours là? si tu veux on peut se rencontrer car je pars seul et je ne connais personne...

Tiens moi au courant,

Soufian

Et non comme je t'ai dis je serais de retour en France début septembre.
Desole

Qui serait partant pour un petit restau? :)

Salut Je serai à Dubai à partir de Samedi. Je serai seul donc si tu t'ennuies un peu, ca me plairait qu'on se partage un bout ?

Bonjour je compte passer un sejour a Dubaï si vous pouvez me dire les endroits a visiter les activites a faire, si il y a des personnes qui compte aussi y allez fin aout dite moi😉 Mercii

Salut tout le monde, pour info,

Je serai avec un ami au smoky beach sur JBR ce soir aux alentours de 22h30. Si ca intéresse quelqu'un.

Salut , j'ai 21 ans , et je serais a dubai le 26 septembre pour un mois j'habite a Marina Dubai , si quelqu'un veut quand boit un café ensemble bein j'accepterais sans aucun doute je connais personne la bas et je veut connaitre de nouveaux gens :)

si sa vous intéresse contacté moi , je serais trés ravi de répondre .

Bonjour,

Je suis à Dubai pour un stage de trois mois.

Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes, et découvrir la ville.

Pour ceux qui souhaiteraient boire un verre et faire connaissance je suis disponible !

Merci d'avance.

Bonjour,

Je serai à Dubaï du 10 au 20 septembre pour vacances et repérages professionnels si possible.

S'il y a des personnes dispos et ouvertes aux rencontres, bienvenue !

Bonjour, je m apelle Sarah j'ai 26 ans je compte venir en septembre je recherche un travail dans le domaine de la petite enfance : nanny, employé en nursery française et une coloc au passage et faire des connaissances bien sur ! N esitez pas a me contacter en privée ! A bientôt

Coucou sarah , je serais le 26 septembre a Dubai et moi aussi je serais a la recherche d'un job mi-temp , et puis je connais personne la bas , donc si tu veut bein sa sera un plaisir de te rencontrer une fois que je serais a Dubai ! contactez moi si sa vous intéresse de boire un café avec moi .

Salut la communauté,

De passage à Dubai en Octobre, idem, si certain(e)s sont disponibles pour échanger, discuter ce sera vonlontiers. J'ai d'ores et déjà une possibilité de logement chez des expatriés mais s' il y en a d'autres - à comparer - je peux etre preneuse ! Nous serons deux personnes, merci de vos propositions.

Je suis arabophone, si ça peut aider...

A bientôt.

Bonjour,

Comment ca va?

Je vais essayer d'organiser un petit Restau en septembre/octobre entre expat', voudrais tu te joindre à nous?

Bonne journee :)

Bonjour,

Oui bien sur pourquoi pas, mais je vois qu'il n'y aura pas grand monde en Oct... Dommage !

Hello je suis sur dubai depuis mardi n ésite sa pas a me contactez je cherche une coloc et des amies lol a bientôt bonne journee

Hello all
this evening I will have a drink with friend: 2 french, 1belgium, 1lebanese(I will meet him for the 1st time)...if you want to join us it would be wonderfull!
By the way, on parle tous francais ;)
Hope to see you!

Salut,

J'arrive à Dubai le 13 septembre (dimanche prochain) si tu y est toujours on pourrait se rencontrer.. :-)

Je suis a dubai num en pv si quelqu'un est seule comme  moi ou cherche des amies lol

heee je vais aussi a Dubai mais en Mai enfin si je trouve un stage biensur... je part pour deux mois
j'ai 18 ans.

contacte moi ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Salut fraîchement débarque sur dubai je cherche à fr d rencontre
Je suis actuellement en poste  sur le secteur de deira
Je cherche également  d informations pour d institutions  d apprentissage de la langue anglais
Cordialement abdel

Bienvenue abdel 😊

Coucou ! moi j'y serai pour la periode mai/juin/ juillet si ça t'interesse contact moi

Salut j'aimerai savoir comment tu as trouvé TON stage a Dubaï?