Bientôt pour Norvège

Chers,compatriote,
je suis actuellement à paris et compte bientôt partir à Norvège,
je souhaite savoir quel sont les conditions de travail la bas, l'intégration,le marché du travail, le travail qui recrute le plus la bas...
pour les français qui sont déjà sur place
merci d'avance!

Bonsoir Youking !

Allez faire un tour sur les forums déjà , vous en apprendrez pas mal.

Cernez votre projet et posez des questions précises pour compléter ce que vous y aurez appris.

Bye !

Merci d'avoir répondu à mon message! !!

You're welcome Youking !

Oui explorez le potentiel du forum si vous prenez le temps de le faire ... vous poserez des questions précises et obtiendrez des réponses "affutées" , "cadrées" sinon ... ça passe aux oubliettes, un peu.

il faut comprendre que les gens qui répondent le font bénévolement.
Donnez des info pointues c'est plus facile et gratifiant lorsque on sent que les gens ont déjà "bossé" , travaillé sérieusement leur projet.
Alors donner un coup de main est d'autant plus facile, quand on peut.

Tout ça pour éviter comme cela arrive des demandes de projets d'expatriation "clés-en-mains" !
le site n'est pas une agence de voyage, en somme - mais un moyen efficace d'échanger des info et des expériences sur un pays entre expatriés, ou en passe de l'être, (les candidats).

Bon courage - faîtes la trame de votre projet , cernez ce qui reste dans l'ombre et revenez à la charge .. à petite dose ! par petits paquets c'est le meilleur moyen d'avancer que je puisse vous donner, au vu de ce que j'ai du moi-même découvrir au fil de mes propres "navigations" sur le site.

Bonne soirée et ....merci de votre "merci". - Vi ses og ha det bra , youking !