à la recherche du boulot!

Francine je vis au Caire depuis 4ans et je suis âgé de 31ans et est à la recherche du boulot!
Merci

Quel type de travail chercher vous ??? Avez vous des diplômes. Êtes vous prête à recommencer un nouveau métier ...

Bonjour Francine,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post et d'un retour que vous avez eu sur le forum du Caire.

En attente de vos réponses, :)
Bhavna

Je suis actuellement au Caire. Ma belle fille Égyptienne qui vit en France depuis 15 ans veut revenir et cherche du travail. Elle compte sur les relations de beau papa ? ? Si vous avez un CV vous pouvez le déposer à la réception de l l'hôtel pharaos à Dokki (à côté de l'ambassade de Thaïlande.) je verrai si je peux vous aider. Bien cordialement

Apporter un CV à la réception de l'hôtel Pharaos a Dokki qui me le transmettra. Je verrai ce que je peux faire. Bien cordialement

@ Franc franc > Vous cherchez un emploi dans quel domaine exactement? :)

---

@ redonnet > Si vous recrutez actuellement, je vous propose de poster une annonce à la section Emploi également pour une meilleure vue.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Je travaille dans une agence des voyages en Egypte, et nous sommes à la recherche d'une personne française pour travailler avec nous. Si cela vous intéresse, envoyez vos cordonnées à ***
Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.

Bonjour à toutes et à tous,

@ Alaa KHALED - Je vous prie de poster l'annonce sur Offres d'emploi au Caire afin que tout les membres puissent avoir connaissance de l'offre de l'emploi.

Merci

Stéphanie

parle la langue francaise ou bien elle est francaise ?

Jai un master en gestion financiere et comptable au sein dune ecole du business au maroc , est ce que je peux trouver un emploi au caire?
Merci d avance

ach jabek hna :P

Ahmed KHOUILI a écrit:

ach jabek hna :P


Bonjour :)

Participez uniquement en français s'il vous plait.

Merci bien

Kenjee

avec un grand plaisri cher :)

et i tu fais koi ici :D

Bonsoir ,

Je suis titulaire d'un bts VPT ( ventes et productions touristiques ) en France , je suis française et je cherche pour travailler en agence ...
Elle est ou l'agence oû vous travaillez ?
Je peux vous envoyez mon CV ? Je peux avoir une adresse email ?
Merci

Je suis au Caire avec ma belle fille française mais d'origine Égyptienne. Elle cherche su travail. Quant à moi ; je recherche une agence sérieuse pour un groupe de 20 à 30 pers.en fin d'année. Why not Menphis Tours.Je suis Président d'une Association et j'étais élu de la République Française 12 ans le groupe ce sont des amis .Bien cordialement. J.REDONNET

Bonjour,
Etes vous toujours intéressé?suis a la recherche un travail dans n'importe quel domaine,je parle et écris couramment français.

Merci de votre reponse

Une personne francaise?,,, ou tt personne parlant francais j pas bien saisi ....

je suis a la recherche du travail moi aussi, j ai un master en gestion de projet.  de preference que ca soit a cheikh zayed ou 6 October.  j ai de l experience dans l interim. je suis expert dans la gestion des contrats,  paies et factures.  j occupais aussi le poste de controleur de gestion.
merci pour votre aide

Bonjour à tous,

Si vous recherchez un travail, je vous invite à placer une annonce dans la bonne section du site ici : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … /le-caire/

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé