Milieu des cliniques dentaires

Bonjour à tous,
Je souhaite monter un business pour les français qui souhaiteraient faire des soins dentaires en Hongrie. Je cherche une personne susceptible de faire un lien sur place. Pour plus d'infos hésitez pas à me contacter.

Bonjour, je vis actuellement à Budapest et ayant déja travaillé dans ce secteur je pourrais vous aider.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Bonjour nous somme français arriver en Hongrie nous aussi recherchons à faire du business quel aide avez vous besoin
Cordialement
Des français expatrier

Bonjour nous somme un couple de français arriver yas un mois mon maris et moi recherchons du travail très urgent moi en France avez ma société et était vendeuse en supermarché et mon  maris vendeur automobile pendant 10 ans et agent de sécurité ont as besoin aide voici notre tel ***

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour a debrecen,nous avons des chambres  d hote  et il y a une tres bonne clinique  dentaire aux terme,,plusieur de nos hotes ont ete soignee et sont ravi  aeroport direct..bonne journee

xxx

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum