Mes démarches pour mon mariage aux USA (VISA K-1)

hey salut tous
tres contente de voir que plusieur d etre vous on traverser cette etape haaaa!!!!!! tres heureuse aussi pour ce qui on réussi tous ces étapes
Bref j ai postuler pour un visa fiance K-1 le 25 mai mais quelque jour plus tard ils ont renvoyer le dossier car il y avais un endroit que j avais oublier de signer mais après le 2 juin j ai reçu mon NOA1 . puis quelque jours mon fiance américain a reçu une Notice disant que je devait fournir un document qui prouve que je devrais l épouser a mon arriver au USA si non il n étudieront pas mon dossier. Ce que j ai vite fait puis signe a la municipalité et légalise ma déclaration que je l épouserai des mon arrive au USA puis il ont dit qu'ils ont reçu et qu ils continus le traitement de notre dossier. L attente est si longue ouf déjà mon fiance et moi avion 2 enfant une fille  de 6 mois et un garçon de 4 ans vivement que le chose se passent vite je STRESSE JE STRESSE a mort surtout que les enfant et moi ont hâte de vivre avec leur père et mère  Donc suis a l attente du NOA2 je croise les doigts pour que ce soit approuver merci de partager vos expériences et  surtout que je ne vie pas dans mon pays d origine je suis Etudiante en Tunisie en master 2

Lula2009 a écrit:

Enfin visa reçu aujourd'hui :):):):)


hey lula salut comment tu vas excuse moi mais je suis en tunise et j ai proceder a la demande d un vasa fiance et comme tu l a dit j aimerai savoir comment ca se passe ici pour le visa vue que tu as suivi a procedure ici merci et bonne journee

Bonjour à toutes et à tous,

Merci encore pour vos témoignages, ça aide à patienter!
Je suis française et mon fiancé est américain. Nous avons envoyé notre dossier Visa K1 qui a été le 22/01/2015. Cela fait maintenant plus de 9 mois que je n'ai aucune nouvelle... Juste un email le 27/01/2015 pour nous dire qu'ils avaient bien reçu notre dossier, qu'il allait être redirigé vers le bureau du Texas et que mon fiancé allait recevoir un courrier avec l' "official Receipt Notice (Form I-797)". Et depuis plus de nouvelles... Est-ce que d'autres sont dans le même cas ? en attente ?

Merci infiniment pour vos réponses.

Bonjour!

Je voudrais savoir si lorsque l'on est en couple avec un Américain, faut-il demander directement un visa K-1 même sans n'avoir jamais mis les pieds aux Etats-Unis? Ou peut-on faire un visa touriste, et une fois aux Etats-Unis, demander un visa pour se marié?

Hello,

Le visa K-1 c'est ce qui te permet justement de rentrer sur le territoire americain "legalement" avec l"intention de te marier. Si tu rentres en visa touriste (ATTENTION SANS L'INTENTION DE TE MARIER) alors il faudra t'orienter vers le visa K-2 apres t'avoir marie (ATTENTION SEULEMENT APRES 60 JOURS) Good luck

D'accord! Je te remercie pour ta réponse cwillm! Donc ça complique les choses si je ne fais pas le visa K-1! :(
Du coup, pour me marier, est-ce que je peux demander un visa K-1 même si je n'ai jamais été aux USA mais que mon conjoint soit venu en France?

Oui. La seule contrainte (a ce niveau la) est que vous devez vous etre rencontré en personne (quel que soit le pays) endeans les 2 ans.

Oui tu peux bien sûr demander un visa K1 même si tu n'es jamais allée aux USA.
Le visa K1 est demandé par ton fiancé, l'objectif de ce visa c'est d'accorder le droit à un citoyen américain d'épouser un citoyen étranger de manière légale aux USA.
Bon courage pour les procédures mais ne t'inquiètes pas, ça peut aller très vite (nous ça a mis au total 5 mois) tant que votre dossier est sérieux, que vous suivez bien les instructions et que votre histoire d'amour est vraie. :)
Tu verras tout ira bien!

Ok! Je vous remercie pour vos réponses! :)

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion des sites / liens externes interdit sur le forum.

Il est vrai que les seconds entretiens devant l'officier d'immigration angoissent beaucoup de personnes mais, plus vous démontrez avoir quitté les états unis dans les délais impartis de validités de vos précédentes autorisations d'entrée. moins vous aurez des seconds entretiens à l'aéroport.

Bonne chance à vous

Bonjour à tous,
Je suis dans l'attente de mon visa fiancé K1. Nous avons reçu le NOA2 et du coup je dois préparer les documents administratifs pour mon entretien à l'ambassade. J'ai vécu 18 mois aux US entre 2010 et 2012 (c'est à ce moment que j'ai rencontré mon fiancé) et je dois demander au FBI un Police Certificate. Sur leur site, je ne comprends pas bien la marche à suivre, Est-ce que quelqu'un serait passé par là et pourrait m'éclairer sur le processus ?
En vous remerciant par avance.

Bonjour Sfire

J croise vraiment les doigts pour vous et vs souhaitent enorment de bonheur à toi et à John.
Excellentes Fêtes de Fin d'Année