Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Angleterre > Manchester > Vie quotidienne > Départ pour Manchester, pour le premier mais 2011
  Devenez membre et répondez  

Départ pour Manchester, pour le premier mais 2011

#1  2011-02-09 15:08:01

redempteur
New member
redempteur
Lieu: nancy

Départ pour Manchester, pour le premier mais 2011

Bonjour, je me présente rapidement, je m'appelle maxime, j'ai 20 et un petit garçon.
Depuis plusieurs année, je souhaité partir m'expatrier en Angleterre pour même dire un rêve de jeunesse, aujourd'hui je en suis donner les moyen, mais il me reste quelque formalité a régler.

Pour commencer : Y a t'il de difficulté a trouver un logement avent sont départ, le fait de ne pas pouvoir visiter, propriétaire honnête ?

J'ai estimer mon budget de départ a 7000€ es que ses assez ou dois-je prévoir plus.

J'ai ma demande de passeport mais je pence qu'il faut faire une demande visa de travaille, comment faire ?

Pour l'assurance maladie devrai-je prendre une caisse priver en Uk ou en France, avant ou après mon départ?

Pour les enfants quel papier faut t'il prendre pour les inscrire a l’école ou pour vivre tout simplement?

Je vous remercie de votre aide a venir.
Pour info, je compte m’installer définitivement car la proximité n'est pas si éloigner, y'a t'il d'autre chose que je devrai savoir

Merci

#2  2011-02-10 06:25:57

Yud
ViP
Yud
Lieu: Sydney

Re: Départ pour Manchester, pour le premier mais 2011

Bonjour Maxime et bienvenue sur Expat blog,

Merci pour votre introduction. En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion, je vous conseille de télécharger le guide PDF de l'expatrié d'Angleterre. Il contient beaucoup des informations (comme les démarches pour le visa, logement) et des liens qui vous seront très utiles.

A bientôt et Bonne lecture

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Manchester

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Manchester.
>> Cliquez ici

Déménagement à Manchester

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Manchester.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Manchester

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Manchester.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Manchester

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Manchester.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Manchester

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Manchester.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Angleterre > Manchester > Vie quotidienne > Départ pour Manchester, pour le premier mais 2011