CHERCHE PARTENAIRE COIFFEUSE-ESTHETICIENNE A BALI

J'inaugure mon nouveau cabinet d'esthétique sans chirurgie sur Sunset  Road fin mars. Je suis kiné, avec trente ans d'expérience en physiothérapie entre autres, j'ai eu un cabinet d'esthétique similaire trois ans, je connais très bien mon boulot, que ce soit du mal de dos ou l'anti-cellulite ou le bodybuilding par électrostimulation et le lifting par radiofréquence, et je l'ai déjà enseigné.
Mon cabinet dispose d'assez de place pour accueillir un salon de coiffure et d'esthétique classique, les statuts de la société qui m'emploie permette d'embaucher un(e) étranger(e) supplémentaire.
Je suis à la recherche d'une coiffeuse-esthéticienne expérimentée prête à investir dans l'aménagement et l'équipement de son outil de travail, dans le partage des frais, après versement d'une petite somme correspondant à un droit d'entrée, en rapport avec les frais que j'ai engagé auparavant pour que ce commerce existe.
Je la formerai de A à Z à mes techniques, afin qu'elle sache me remplacer, car je compte continuer à exercer mon métier de base de kiné en remplaçant par périodes.
Anglais courant recommandé, apprentissage de l'indonésien aussi. La clientèle sera internationale mais aussi nationale. J'embaucherai une secrétaire-masseuse que je formerai aussi. Au moins une.

Bonjour shaper24.

N'oubliez pas de poster une annonce dans la section Avis de recherche (Associés d'affaires) dans les petites annonces à Bali. ;)

Merci,
Aurélie

Bonjour
Je sais que ce post a ete cree il y a 3 ans de cela mais j'ose neanmoins poser la question si le poste de secretaire masseuse est toujours a pourvoir...?
Etant en recherche active d'emplois moi et ma famille projettons de venir vivre en indonesie
Merci de votre reponse future  :)

Bonjour,

  En effet, çà date un peu ! J'ai ouvert en juin 2013 et je suis vendeur ! Ca marche bien, mais entretemps j'ai hérité et je n'ai plus besoin de travailler, plus envie de rester entre 4 murs et envie de repartir voyager.
   Si çà vous intéresse, je brade à 45000€, çà en vaut au moins 70000. C'est une activité très sympa et facile à apprendre. Pas besoin de diplome pour çà, ici. voir www.dermoestetica-bali.com

Amicalement

Lionel

Shaper24

Il vous reste combien d année sur votre local?
Quel est le prix à l'année?
Quel materiel avez vous?

Bonjour

Loyers payés jusqu'en juin 2016. Le building revient au propriétaire du terrain, balinais, ensuite. Donc à négocier avec lui pour la suite. Jusque là, loyer 130 jutas par an. Pour 70m2 x 2. + parkings
Matériel pro: 2 ultrasons) cavitation, I radiofréquence bipolaire, deux electro-stimulateurs ondes interferentielles et ondes russes, deux ultrasons thérapeutique 1 MHz, i épilateur electrolyse-radiofrequence, trois tables, guéridons.
Appartement à l'étage: deux chambres meublées, kitchenette équipée.
Tout 100% refait du sol au plafond + électricité-plomberie début 2013.

Bonjour! :)

@Lionel : Une annonce dans la rubrique Fonds de commerce à vendre à Bali pourrait vous être utile.

Cordialement
Kenjee

Bonjour merci de votre reponse en faite je voudrais juste un emploi car nous voudrions vraiment recommencer notre vie ailleur avec ma petite famille et je voudrai être indépendante et pouvoir subvenir a nos besoin etpayer lecole du petit merci en tout cas pour ses informations je nai pas les moyens dacheter un commerce ms si ca avait ete le cas je naurai pas hésiter  :)

Bonjour Injoy974,

Comme vous êtes plutôt à la recherche d'un emploi, je vous suggère de poster une annonce sur Offres d'emploi à Bali.

Vous pourriez aussi jeter un oeil sur les articles ci-dessous afin de mettre toutes les chances de votre côté :

> Travailler à Bali

> Travailler à Bali

Merci

Stéphanie

Fermé