Tax refund/ITIN/EIN

Bonjour a tous,
J ai plusieurs questions........
Je suis à NY(Brooklyn précisément car c est la ou je résiderais) pour faire mes démarches administratives.
En une semaine j ai entendu une chose et son parfait opposé pour différents sujets.

1-Je souhaite partir en tant qu investisseur avec un visa E2. 
Je suis entrain de constituer mon dossier que je dois visiblement déposer sans RDV à l ambassade americaine de France, aboutissant a un entretien, si mon dossier était validé, et ce dans le but d obtenir ce visa.
N ai je  aucune possibilité de faire ma demande sur place à NY? Si oui auprès de quels services?
2-ou faire la demande de ITIN? J ai récupéré le formulaire w7 mais lorsque je suis allée le déposer, on me l a refusé car il faut que j ai un number Tax Refund....... que je ne peux obtenir qu en déclarant du travail déjà effectué! Hors sans visa, sans ITIN, sans EIN, et sans compte en banque, les uns étant tous interdépendants) je suis dans l illégalité et non opérationnelle. ....
Cela ressemble à un sketch!
Quelqu un à t il déjà  rencontré cette situation?
Comment puis je me depatouiller de cet imbroglio?

Merci à tous!

Bonjour, tu es à Brooklyn avec quel visa? Tu dois avoir ton E2 avant d'obtenir les docs qui t'intéressent. C'est donc normal. Si tu peux être plus précise, il y a peut-être des cas particuliers. Mais oui, retour obligatoire en France.

Je suis venue pour faire certaines démarches d ici dont la non obtention actuelle de mon visa n à pas posé de pb et sera au contraire un atout pour l obtenir. Je pense a la création de mon business. J ai donc d ores et déjà mon certification of business.
C est pour la suite que cela bloque.

En principe (mais il y a peut-être des cas particuliers), la demande de E2 se fait en France et les démarches également. Si ce n'est pas indiscret, dans quel secteur vas-tu entreprendre?

Schneider sophie a écrit:

Bonjour a tous,
J ai plusieurs questions........
Je suis à NY(Brooklyn précisément car c est la ou je résiderais) pour faire mes démarches administratives.
En une semaine j ai entendu une chose et son parfait opposé pour différents sujets.

1-Je souhaite partir en tant qu investisseur avec un visa E2. 
Je suis entrain de constituer mon dossier que je dois visiblement déposer sans RDV à l ambassade americaine de France, aboutissant a un entretien, si mon dossier était validé, et ce dans le but d obtenir ce visa.
N ai je  aucune possibilité de faire ma demande sur place à NY? Si oui auprès de quels services?
2-ou faire la demande de ITIN? J ai récupéré le formulaire w7 mais lorsque je suis allée le déposer, on me l a refusé car il faut que j ai un number Tax Refund....... que je ne peux obtenir qu en déclarant du travail déjà effectué! Hors sans visa, sans ITIN, sans EIN, et sans compte en banque, les uns étant tous interdépendants) je suis dans l illégalité et non opérationnelle. ....
Cela ressemble à un sketch!
Quelqu un à t il déjà  rencontré cette situation?
Comment puis je me depatouiller de cet imbroglio?

Merci à tous!


Pour un E2, c'est a Paris... ensuite la toute premiere chose a faire, l'idée est de créer une personne morale Américaine (LLC, Inc) qui sera ton sponsor.
Comment peux tu obtenir un tax refund en ayant jamais fait de declaration (tax return) antérieure...?

J'espère que tu ne fais pas tout ça toi même (sans avocat)...