Refus de visa F1 pour un programme d'anglais

Salut!
J'ai déja été à l'ambassade pour la demande de visa F1 et Mon programme d'etude concernait l'anglais.Ma première fois c'était un refus en reference au fameux section 214(b) pareille que pour la deuxième fois.Lors de Mon second rdv l'offocier consulaire m'a demandé des tonnes de questions pour me dire au finish qu'il n'y avait pas de changement entre la première fois et mon second rdv; effectivement j'ai fait un ecart d'un mois entre mes rdv.Maintenant, j'envisage un prochain rdv et mon dernier rdv remote à 6mois; pour Ce troisième je compte faire une inscription pour un programme universitaire complet qui t
Prend en compte l'apprentissage de la langue.Cependent j'aimerais connaitre vos Avis( es - ce la peine ou ça Sera un echec ...?).Merci d'avance

bienvenu sur le forum!

malheureusement on ne peut pas te dire si la prochaine fois tu auras ce visa.
as tu presente assez de $$ pour vivre sur place le temps de tes etudes?
as tu pu prouver que tu allais revenir dans ton pays apres les etudes?

Qu'est ce que la section 214b?

Oui dans le compte j'en avais assez.la section 214b " pour dire que j'ai pas prouvé que j'allais revenir au pays apres les études". Puis y'a une question qui me derange "ête vous déja venu pour la demande de visa?" Pourtant il le save déjà donc ma question  est la suivante qu'es ce qu'il attende en posant cette question?

Tant qu'il n'y a pas de changement dans tes attaches aux pays (un loyer a payer, un travail, une reconnaissance de dette, une inscription a l'ecole, ect), je pense qu'ils refuseront encore une fois.

Concernant les questions qui te paraissent inutiles, c'est souvent des questionnaires types donc ce sont des questions qu'ils doivent poser a chaque fois (la, y a rien a faire, faut juste y repondre correctement, meme si tu penses que cette question est inutile).

La preuve de retour est obligatoire, c'est ce qui leur prouve que tu ne cherches pas à rester aux USA.
Tant que tu n'as pas de preuve ils te refuseront ta demande.
Attention en te lançant dans des études complètes on va te demander un autre montant à prouver donc tu devras remettre tout ton dossier à jour.

Ah OK! Merci à tous pour vos reponses!
Concernant ma situation j'étais en cours d'année scolaire deuxième universitaire.Maintenant j'ai fini la deuxième année es-ce que mes documents de l'école prouve que j'ai une attache pour Mon pays? Et pour les moyens je noterai de prendre en compte le programme normale!

Si il te reste encore une année (ou plus) à faire dans ton université et que tu as un document attestant que tu y retourneras bien, oui c'est une preuve. Mais il faut que ça colle, par exemple si tu pars aux USA pour l'année 2015-2016, il faut que tu aies un papier de ton université attestant que tu feras ta rentrée chez eux en septembre 2016, donc à la suite de ton séjour aux USA. Pas 2 ou 3 ans après ton séjour ici.

Oui je vois Gaelle.Le fait que je  veulle aller laba justement c'est pour continuer mes etudes ( un programme de bachelor qui a une durée minimum de 5ans) .Après ce programmme que je compte renter au pays!