Anti-rides express

Merci beaucoup pour vos réponses on m'a recommandé ici au forum une pommade anti-hemmoroïdes pourrais-je avoir le nom exact?
Merci encore  :)

nanita2014 a écrit:

Merci beaucoup pour vos réponses on m'a recommandé ici au forum une pommade anti-hemmoroïdes pourrais-je avoir le nom exact?
Merci encore  :)


Bonjour.
Votre titre : anti-rides
Votre texte : anti-hémorroïdes
Ce n'est pas vraiment la même partie du corps.?????? :/

Monique il y a un autre topic fermé par Julien car doublon. Regardez un peu plus pas dans les sujets (en fait Julien n'a pas fermé le bon mais vue la teneur du sujet ce n'est pas grave😊)

je m'esclaffe à quel moment ?

mahdia
une grande actrice n'avait elle pas répondu à un importun: je n'ai qu'une seule ride et suis assise dessus... :cheers:

Madame j'ai demandé une astuce pour camoufler les rides juste pour une soirée on m'a recommandé une crème anti-hemorrïdes comme astuce ant-rides. Donc j'ai voulu savoir le nom de cette crème...😀

C'est un gag ou  :/

bonjour,  :D

Pas un gag Fab  ;) ; mais une "légende urbaine"
A très bien circuler dans le monde du mannequinat pendant les fashions week
La fameuse préparation -suivie d'une lettre en majuscule- était utilisée pour masquer les cernes. A leurs risques et périls car bourrée de corticoïdes (cortisone) normal pour son usage initial mais pas approprié à la fine peau près des yeux.................... :joking:
Je ne sais pour ailleurs mais en France elle est retirée du marché ..............

Voili,walou !  :Dhttp://www.leparisien.fr/laparisienne/b … .google.fr

Ce n'est pas du tout une légende et ces pommades sont tjrs utilisées dans les petites productions (télé) et appliquées avec précaution autour des yeux...

Précision :
c'est une légende urbaine ; car cela n'a jamais été d'aucune efficacité sur les rides !
Pour les cernes elle avait un effet "micro circulatoire" qui efface ponctuellement les cernes............rien de plus

J'insiste car encore une fois je ne parle que de ce que je connais : ce n'est pas une légende ! En revanche je ne dis pas que c'est un anti-rides, je dis juste que c'est une application qui peut faire illusion quelques heures. C'était bien la demande de l'initiatrice  du sujet non ?

Réf.  Alexandre Astier dans Kaamelott, les épisodes où il doit jouer la génèse de son destin de roi, 20 ans plus tôt. Impressionnant !

C est clair mdr ...

Ha oui sa a l air efficace pour quelque heure ...

Merci infiniment  :)

Et vous avez raison j'ai aussi entendu parler de cette crème contre les hémorroïdes que de grandes actrices utilisaient pour leurs rides
cette crème n'existe plus sur le marché a moins que les labos est changé le nom du produit
si vous la trouvez prévenez moi

bonjour, il existe vraiment une crème qui lisse le visage pour quelques heures - je l'ai testée - commandée via facebook, reçue par les transports de djerba - par contre assez onéreux ! efficace le temps d'une soirée - ils disent 6 à 8h - hum je dirais maxi 4h.

catherine1958 a écrit:

bonjour, il existe vraiment une crème qui lisse le visage pour quelques heures - je l'ai testée - commandée via facebook, reçue par les transports de djerba - par contre assez onéreux ! efficace le temps d'une soirée - ils disent 6 à 8h - hum je dirais maxi 4h.


Vous devriez partager le nom de cette crème ! Merci

nom on ne peut plus simple " sérum anti-rides immédiat" voir leur page sur facebook

catherine1958 a écrit:

nom on ne peut plus simple " sérum anti-rides immédiat" voir leur page sur facebook


"instaly ageless"  produit américain  utilisé depuis un moment et vendu en France depuis peu par des distributeurs
voir google démonstration

Bonjour à tous,
Désolée de déterrer un ancien sujet, je voulais savoir si en complément de la crème magique que vous mentionnez vous utilisez aussi un appareil de massage anti-rides ? On en trouve un peu partout sur le marché c'est comme un gros stylo chauffant et vibrant à appliquer sur les cernes par exemple[ lien modéré ]
Merci ! :)
Isabelle

Bonsoir, voici les conclusions que j'a trouvé sur ce produit :
"Instantly Ageless pourrait être un produit révolutionnaire, mais c'est une neurotoxine qui paralyse les muscles…Mesdames, le résultat est stupéfiant, bien sur, à court terme vous allez dépenser sans compter pour vous payer votre dose tous les jours afin de faire paraître plus jeune (eh oui le produit n'agit que sur 8 à 10 heures) et enrichir les vendeurs peux scrupuleux (mais surtout la société mère) qui ne connaissent rien au corps humain mais voient défiler les dollars devant leurs yeux, et à moyen terme tous les muscles qui entourent vos yeux seront paralysés, sans parler des problèmes de peau irréversibles…Super, il vous restera ensuite la chir esthétique pour tenter de revenir à un résultat « vivable »…Mais ça c'est une autre histoire et aussi un autre budget…

Alors si vous souhaitez utiliser ce produit, utilisez le à certaines grandes occasions, mais certainement pas quotidiennement."