Cherche a acheter un Atelier de métallurgie Tôlerie...

Je cherchais partout comment me présenter


Je prie les blogueur dème pas m en vouloir
J ai écris sur leur blog par dépit



J ai bientôt 50 Ans
Je crois encore un peu à la Grèce et je cherche a acheter un Atelier de métallurgie
Tôlerie, construction métallique

Je suis ouvert à toute proposition

JM Mathey

Bonjour Matthey jm,

Bienvenue sur expat-blog  :)

Merci pour la petite présentation. J'ai créé un nouveau fil à partir de votre post sur le forum Grèce afin que vous ayez des infos des membres de ce forum.

Vous avez une idée de la région qui vous plairait pour acheter cet atelier ?

Bonne chance,
Bhavna

Bonjour

Je soude à l'arc et sait tourner et fraiser un peu.J'ai des notions de forge à chaud.
Je ne suis pas manchot et ne porte pas de montre.
Je bois volontiers une biere (Mythos!!! :cool: ) à l'apéro mais ne me balade jamais bourré au boulot
Je sais rester humble et désire encore apprendre.Je ne parle pas grec pour le moment mis à part les banalités genre "yassas,kalimera,efcharisto poly etc etc), mais je me défends en anglais et en allemand
Donc plutôt qu'un CV qui ne vous dira rien à mon sujet sinon que de faire apparaître un barbu à l'air revêche et donc vous découragera, je préfère vous parler de moi en ces termes...si d'aventure un jour vous ouvrez cette entreprise

En attendant bonne chance pour la recherche de cette société et si par hasard je suis déjà sur place et que vous recherchez un ouvrier,je vous répondrai.