Recherche poste de professeur de francais au Caire, ou postuler?

Bonjour,
je suis une jeune belge de 26 ans vivant depuis plus de 3 ans en Egypte et je souhaiterais postuler au poste de professeur de francais dans les ecoles du Caire, j'ai besoin d'aide pour obtenir des liens, addresses mail ou tout contact direct avec un Directeur ou responsible.

Si vous souhaitez partager vos experiences dans l'enseignement ou juste en tant qu'expat....WELCOME :)

Bonjour Deb oum Zizou,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour votre recherche d'emploi - Je vous invite à poster une annonce dans la section Professeur de langues au Caire svp :)
Cela pourrait vous aider !

Bon chance et bonne courage à vous :)

Merci

Maximilien

Vous pouvez contacter OASIS À MAADI,  BALZAC INTERNATIONAL , CONCORDIA. TOUT EST SUR INTERNET. COURAGE.

Merci citronnier, travaillez-vous ou avez-vous travaille en tant que professeur au Caire?
Si oui, pouvez-vous me dire quelles etaient les conditions de travail,heures a prester et remunerations?
je voudrais juste avoir une idee, vous pouvez me repondre en prive si vous le souhaitez.

Merci pour votre aide

Personne n'a de proposition :( ??

Les heures: 35/40h
Conditions de travail: comme ds ttes les ecoles j'ai envie de dire
Remuneration: contrat local / contrat expat. La est la différence. .. postuler de l'etranger est la clef

Et vous connaissez les ecoles ou crèches qui recrutent?
Quels sont les salaires quand on est resident?

Je suis sure par contre que bon nombre d'expats sont tres satisfaits et epanouis dans leur boulot, en cherchant bien chacun trouve chaussure a son pied :)

Bonjour à toutes et à tous,

@ Deb oum Zizou - Avez vous essayé de poster votre annonce sur Professeur de langues au Caire qui peut s'avérer utile?

Merci

Stéphanie