Logement

Bonjour ! J'arrive à Taiwan début septembre nous sommes 4 et nous cherchons à habiter à Taipei, 3 d'entre nous travaillent à l'université National Central Université près de Taoyuan et le 4ème travaille en plein centre de Taipei.
Beaucoup des sites que nous avons trouvé ne nous permettent pas de savoir réellement si il est possible aux trois travaillant à proximité de Taoyuan d'habiter Taipei même, si vous avez des conseils là dessus je suis preneuse et je vous en serai reconnaissante!
Autre question, comment trouver un logement à Taiwan? La plupart des sites sont en chinois et nous ne parlons qu'anglais et francais, autrement nous trouvons sur AirBnb mais pour une simulation de 6mois cela fait un tout de même un prix total généralement important.
Merci pour vos conseils!
Millicent ADAM

Bonjour,
C'est étonnant car sur le site 591 vous pouvez changer la page en Anglais, ce site nous a aider à trouver notre logement meublé à New Taipei City en une semaine.
Pour habiter le centre de Taipei il n'y à pas de problème, entre New taipei City et Taoyuan soit prendre le bus +/- 40mn ou le train rapide le plus sûr en 13mn.
Cordialement

Bonjour Millicent,

Bienvenue à bord :)

Concernant votre questions sur le logement : je vous invite à déposer une annonce dans la section Immobilier à louer à Taipei svp :)

Bonne chance et bon courage dans vos démarches !

Merci

Maximilien

Merci beaucoup !!
Toutefois je me suis rendu sur le site en question actuellement en chinois donc impossible de trouver l'endroit où il propose de traduire la page en anglais !

Bonjour, avez vous fini par trouver un logement à TAIPEI? un petit retour d'expérience serait le bienvenu. Mes deux filles vont étudier à l'université de Soochow et c'est compliqué de trouver un hébergement pour les deux. Duree du sejour 5 mois. L'ideal serait dans le district de shilin.

Merci d'avance de vos réponses

Bonjour Charmel Lise 21


Ce post date de 2015 et ça fait 7 ans que l'initiatrice ne s'est pas connectée au site.


Je vais en profiter pour fermer cette discussion et je vous invite à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Taipei en y posant vos questions aux membres actifs du forum.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé