Cherche des parties de poker sympa sur Casablanca

Salut tout le monde !!!!
Passionné de ce jeu depuis très longtemps, j'aimerais trouvé un petit cercle d'amis qui organise des parties de poker de temps à autre tournois ou cashgame peu importe.

Tenez moi au courant SVP !!!!!

salut mon potte moi aussi suis un fan du poker si de ton cote tu parviens a avoir un truc de bon fait moi signe parait de mon coté

Ca marche mon pote. Une fois que j'arrive à trouver une partie sympa je te ferais signe. ;);)
a très bientot (y)

Salut, de même pour moi,
J'aime bien jouer au poker, donc à l'occasion, si un petit tournoi (ou une table) s'organise, je viendrai avec plaisir. J'ai un peu de matos.

Mathias

Bonjour à tous,

Je vous invite à parcourir la section Hobby à Casablanca, vous verrez qu'il y a une annonce concernant le poker, vous pouvez également poster votre propre annonce.

:)
Bhavna

Salut mathias !!!!! Nous sommes pour le moment 3 joueurs ou 4. Si nous arrivons à etre 6 ou 7, on pourrait demarrer une petite partie entre nous (cash game ou tournoi ce que vous voulez) je veux juste m'amuser !!!
moi je pourrais voir une autre personne de mon côté, Pakie y'a des amis avec toi ? mathias tu es solo?

Comme j'ai dit, démarrer à 5 ou 6 c'est Nikel !!!!

Keep in touch les mecs  :top:

Je peux éventuellement trouver une personne qui aimerait jouer

Bonjour, je suis un jeune ado de 17ans, j'aime bien le concept de ce jeu, j'y joue un peu sur zynga poker mais j'aimerai bien apprendre, question de vous voir jouer s'il c'est possible, merci de me répondre  ;) Amicalement

REEE tout le monde !!!
Alors c'est quand qu'on va GAMBLEEE!!!???
DARLET oui oui y a pas de soucis mec !!!
Allez les mecs on veut jouerrrrrr
:lol

salut, on se contact comment pour la fameuse partie à casa?
:cool:

vous pouvez m appeler au xxx

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

salut les mecs !!!!
J'ai réussi à trouver une partie. ya ce soir à 21h une partie de poker Cash Game à Bd d'Anfa juste en face d'Hotel Barcelo !!!!
Dealer  pro et table pro aussi !!!!!
Mathias soufiane envoyez mois vos numeros en MP pour que je puisse vous contacter !!!

Si tu trouves je suis partant mais juste amateur pas pro du tout !!

ca vous dit de jouer ce soir ou demain soir un petit cash game entre nous les mecs !!!? si y'a quelques uns qui sont chaud pour Gamble let me know !!! moi je suis chaud pour jouer. on fait une partie de cash game !!!!
MAthiaas qu'est t'en pense?

Salut, nous organisons une fois par semaine une
Partie de poker entre pote amateur (dans la joie et la bonne humeur)
Si cela intéresse des gens qui veulent passer un moment de détente tout en allergisant son réseau "d'ami ou de connaissance" n'hésitez pas à me
Transmettre vos coordonnées pour les intégrés au groupe Watshap ..
A bientôt

Salut à tous

Cette discussion date un peu mais ya-t-il toujours des parties qui s'organisent?

Je suis à Casa depuis 1mois et demi et l'ambiance à une table et les bruits de jetons me manquent un peu.

De plus si certains jouent online, on pourrait se faire quelques sessions également

Salut à tous
J'aime bien jouer au poker :-D
Si vous connaissez un endroit sympa ici a casa je viendrai avec joie.
Merciii

Salut frere on organise une partie de poker sympa a peu pret chaque jour de bon joueur une bonne ambiance

Salut bro on organise des partie de poker sympa et cool si t interesse appel moi au ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour tout le monde,

Y aurait il des parties de poker prévu ce week end ou bientot ?

Merci

Salut ,

Je suis chaud pour une partie de poker , cash ou tournoi.

Tiens moi au courant si tu as des parties...

Dispo tt le temps

Hey ,

Je suis aussi dispo pour des parties de poker.
Tenez moi au courant !

Merci

Slt je joue dans une partie si vous vouliez contacter moi

Bonsoir j'organise des partie de poker si vous êtes intéressé envoie ton numéro whatsapp pour plus de détails

@Poker pro bonjour tu organise toujours des partie de poker

Bonjour,


Poker pro a posté son dernier message il y a 6 ans, et sa dernière visite ici c'était il y a 4 ans.