Installation et accouchement à Tanger

Bonjour,

Mon mari,moi même et notre fils de 8 ans risquons de nous installés à Tanger.
Je suis actuellement enceinte de 5 mois de jumelles,mon accouchement se ferait donc la bas,je souhaiterais savoir si il y existe une bonne maternité Française (on m' a prévenu que le Maroc pratiqué beaucoup de césarienne,et je ne suis pas pour),car j' ai un risque d ' accouchement prématuré.

Merci de vos réponses.

Bonjour

A la lecture de votre sos, il me vient à l'idée de vous indiquer le nom d'une Française, dont c'est le métier, et que vous retrouverez facilement sur internet en tapant son nom : Fabienne Lefur.

Je ne pense pas qu'elle habite à Tanger, mais elle pourrait être de bon conseil dans votre cas.

Bonjour,

Merci pour votre message,je file regarder cela sur le net.
Au plaisir

bonjour,

je comprends votre inquiétude , mais je pense que tout se passera bien pour vous ici , y a des cliniques (privées) nickelles avec des gynéco très compétents , j'ai des amies françaises qui ont accouché ici et elles était très contentes et satisfaites , je peux vous donner le nom du médecin si ça vous intéresse !!
Nawal

Bonjour Nawal;

Merci beaucoup pour votre message rassurant.
Virginie

jwanita a écrit:

bonjour,

je comprends votre inquiétude , mais je pense que tout se passera bien pour vous ici...Il y a des cliniques (privées) qui disposent des gynéco très compétents et j'ai des amies françaises qui ont accouché ici et elles était très contentes et satisfaites , je pourrai vous passer les coorodonnées du médecin si cela vous intéresse !!
Nawal

Bonjour
?????????
L'enfant à déjà deux ans  ! ! ! ! !
Le post date de 2012 !
Bonne journée

Bonjour,

Meme si c est super tard, mais je souhzoterais savoir comment ca s est passe pour vous Virgine !
Je suis moi mm enceinte et pas rassuree du tout d accoucher a Tanger :(
Merci

Bonjour Salmango,

Effectivement, Virginie n'est plus active sur ce fil depuis 2013.

Je vous conseille de créer une nouvelle discussion sur le forum Tanger, vous aurez plus de chances d'avoir des réponses.  :)

Bonne chance,
Bhavna