Rugby Klub Bratislava - Skola Rugby

:D:o
Rugby Bratislava Club

Bonjour à tous,

Vous êtes sur Bratislava, et vous voulez jouer au rugby ?
Je suis Président et Joueur du Rugby Klub Bratislava.
Débutant et confirmé, vous êtes bienvenu. Chacun aura sa place dans l'équipe.

N'hésitez pas !

Hello,
Je viens du monde du rugby et ce sport est ma plus grande passion. Je serai sur Bratislava à partir de septembre pour une mission de 6 mois. Je viendrai assister à un de vos entrainement ? Qui sait :-)
Sinon, avez vous prévu des déplacements in UK pour la prochaine coupe du monde ?
Bien à vous,
Nathalie.

Bonjour,

Dès que vous serez sur Bratislava, faites nous signe en laissant un petit message sur facebook, ou par mail.
Nous avons un section enfants et filles, si vous souhaitez aussi vous entrainez. Cela coute slt 10 eur par mois, afin de payer la location du terrain.

Vous allez faire quoi à Bratislava ?

Pour l'Angleterre, j'avoue entre les vacances utilisées pour aller en France, et le manque d'argent, au final, on sera devant la télé.

C'est noté. Dès que je serai installée. Super j'avais arrêté la pratique la saison dernière mais si vous avez une section fille ce serait sympa de reprendre le sport. :-)
Je serai détachée temporairement par mon employeur chez un de nos clients. Et pour vous c'est définitif ? Surtout compte tenu des tarifs des prix des places et des hôtels... C'est devenu un vrai business. Je faisais partie d'un club de supporters. Je me renseignerai pour voir s'ils organisent quelques choses, de mutualiser les déplacements permet d'économiser nettement.
Bien à vous,
Nathalie.

Nous avons une section filles, plus ou moins développées, puisque nous commerçons ce nouveau projet. Mais avec les enfants et ado, l'opposition est raisonnable.

De mon côté, j'ai déjà posé toutes mes vacances, et j'ai d'autres projets vacances.
Ce qui est important pour nous, c'est de développer la vie du rugby, ici en Slovaquie, et d'attirer jeunes et adultes.

Rugby Zdar

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : eviter de poster les liens externes facebook* sur le forum svp

Hello,
Je suis bien arrivée. Depuis mardi en fait, et je prends bien mes marques.
J'ai regardé sur le plan, l'adresse du stade. N'étant pas véhiculée cela va faire loin pour moi, pour les entrainements. Mais j'espère au moins venir une fois faire un coucou a l'équipe féminine. 😁
Et sinon, comme internet et encore moins le wifi ne fonctionnent dans mon appartement, je voudrai savoir s'il existe des bars qui diffuseraient éventuellement les matchs de la coupe du monde. Par avance un grand merci de l'info.
Nathalie.

pub

voici le lieu, match 15h30 England vs Ireland

sinon à quel endroit habitez vous ? car il y a le tramways ligne 4 qui passe régulièrement

Bonsoir Charles et merci avec beaucoup de retard.
Je n'ai malheureusement vu qu'un seul match de la coupe du monde car trop de travail. Et quel match la défaite de l'EDF... Bref. :-).
Sinon je me proposais de passer voir a votre entrainement demain soir, 18h c'est bien cela ? Avec une amie et son fils actuellement venu de France me visiter. Le garçon a 10 ans et est fan du Stade Français.
L'adresse c'est bien trnavska cesta ? Et a quel numero est ce ? Et y aura t'il aussi un entrainement des filles ?
Par avance merci.
Nathalie

Rugby location

Bonsoir,

Tout à fait, les entrainements sont le mercredi soir, disons rdv à 18h00, mais les spectateurs sont invités pour 18h45.

https://rugbyklubbratislava.wordpress.com/trainings/

J'ai essayé d'attirer des filles, mais forcément, il en faut toujours une première... et personne

sinon le groupe des adultes et des jeunes marche très bien

Super merci. Nous viendrons ce soir :-)
Nathalie

Bonsoir Charles,

J'ai une collegue qui serait ok pour participer a un entrainement a voir avec la fille dont tu m'avais parlee et voir aussi une 4e pour plus de faciliter dans les oppositions.
On essaye de se caler pour un mercredi certainement dans 15 jours car nous somme en période haute de travail :-).

A te lire,
Cordialement,
Nathalie

Bonsoir,

Oui c'est l'idéal. Je peux vous prévoir un vestiaire pour fille, mais malheureusemlent pas de douche privée.

Nous avons des juniors de 13-14 ans, et nous faisons des entrainements orientés.

On se tient au courant. Le mieux : [email protected]
Chaque mercredi 18h00-20h00, bonne humeur à l'honneur :)

Bonjour,
Note. Je reviens vers toi.
Ps : Je fais un bref passage au pays des canneles la. Me renseigne pour des subventions pour expat ferus d'ovalie aupres de la FFR... On ne sais jamais 😊
A bientot,
Nathalie

Slt,

Au besoin, j'ai le statut du club enregistre a l'administration SK.

Pour ce type de conversation, je prefere dans des mails prives.

Hello Charles. Ma mission s'est terminé récemment mais je suis en Slovaquie jusqu'au 16 mars. Mercredi soir je pensais passer vous voir avec un ami entraineur en région parisienne en visite ici. Vous avez entrainement ce jour la ou c'est vacances scolaires ?
Nathalie

Bonsoir

Mercredi 18.20    20.20
Suivez nous sur Facebook rugby klub Bratislava
C'est plus simple

Merci Charles c'est noté
Nathalie

Bonsoir Charles,
Grrr. Un contretemps dans notre planning nous empêche de venir ce soir. Toutes nos excuses. Mais restons en contact pour ce qui avait déjà été dit plus haut. Et si je reviens prochainement.
Bonne continuation a l'équipe :-)
Cordialement,
Nathalie

Bonjour à tous,

mon message sera un peu hors sujet mais je cherche désespérément des réponses à mes questions. Nathalie, je vous ai envoyé un message et Charles également. Je voudrais m'installer à Bratislava pour suivre mon compagnon, seulement je n'ai aucune idée d'où postuler pour trouver un job. Je suis bilingue anglais et je suis journaliste de formation. Je sais bien que le journalisme ne va pas fonctionner là-bas alors je compte me rabattre sur autre chose. Auriez-vous des bons plans ou des conseils ? Je suis preneuse. L'idéal serait un job en anglais ou français. Merci beaucoup


***

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum