Une rencontre entre membres d'EB ?

salut a tous,

viens de m'installer dans la campagne a 15mins de Basingstoke.
Suis preneur pour rencontrer des francais et se faire des bons gueuletons.

A bientot

Joss

Salut à toutes et tous

Quelqu'un sur Leicester ?

c'est une bon aidées pour les membres espèrent un jour de vous rejoindre car je suis actuellement en Algérie et chercher de partir en Angleterre

bonjour,voila je viendrai le 24 07vous me resever?

bonne idée ! :)

bonjour,

oui, ce serait une tres bonne idee.
je vis a londres depuis longtemps mais j'aimerais rencontrer des francais et partager avec eux des idees, moments
agreables....

Je vois beaucoup de gens interessaient pour se rencontrer sur londres où autre, il existe un groupe facebook qui réunit tout se beau monde ? Sinon autant en créer un ça sera bien plus simple pour s'organiser des trucs, se contacter et savoir qui a envie de bouger !

Je lance l'idée, si y'a pas de groupe je peux le creer, si y'a des gens motivé pour le tenir avec moi ?

Bonjour et bienvenue Benoit,

et pourquoi pas proposer les rencontres directement sur Expat.com ? ;) Nous saurons vous aider à promouvoir les rencontres aupres des membres du site

A bientôt,

Julien

Ah bonjour fondateurs ! Un groupe officiel creer par votre par serait encore mieux !

C'est simplement que dans de grande discution comme celà on s'y perd, on ne sait plus qui sort, on a les coordonée seulement par MP ce qui necessite de MP tous le monde pour creer un groupe ect ... C'est pas pratique, pas accessible, et pas rapide du tout, tout le temps devoir chequer les 2/ 3 /10 topic qui parle de rencontre...

alors qu'un groupe facebook : Expat.com rencontre - Angleterre, déclinable a chaque pays, permettrais d'étendre la communauté de rencontrer, avec un topic épingler envoyant sur ce groupe, tout le monde qui arrive sur le forum et qui souhaite rencontrer du monde pourrait integrer la communauté en un clique, beaucoup de gens deserte les forums, ou ne post que quelque messages car il y a un manque de praticité de communication. Pour tout ce qui est renseignement et annonce, c'est top, tous vos topics d'informations, vos guides sont géniaux et ne peux être que sous la forme d'un forum, donc continuera d'exister forcement !

Mais un groupe facebook, avec les notification, et le faite que les gens check plus leurs facebook que leurs forums, permettre d'agrandir et de rendre les contre bien plus simple : Un post : demain je fais sa, ça dis du monde ? Hop commentaire message facebook rendez vous, instantanée, facilité et disponibilité sont mettre mots en renconctre, et c'est ce qu'offre un groupe facebook face à un forum je penses,
Je critique en rien, c'est simplement mon opinion, et creer un group officiel par vos moyens mettrais d'integrer au fil d'actu de la pub pour vos articles/forums ect, donc en rien perdre l'ame d'Expat.com, et surtout, agrandir aussi la communauté d'Expat.com, facebook donne une visibilité accrue aux blogs, les gens qui tombent sur le groupe par hasard, arriverons sur votre forum !

Je penses vraiment que ça vaut le coup de réflechir, je ne vois que des avantages là dedans a vous de me dire ce que vous en penser ?

oui c'est mieux.

Fondateur, un avis ?

Bonjour,

Gay pride a Paris et a Londres, qui est interesse..?
13h Baker st.

Ciao,

Bernadette

Bonjour Benoit,

merci pour votre réponse. Pour tout vous dire, nous sommes en train de créer une section rencontres / sorties qui sera complètement adaptée :) avec un système d'invitations, de rencontres publiques ou privées, la possibilité de poster des photos, des commentaires, et tout un tas d'options sympas. Cette fonctionnalité est d'ailleurs bientôt prête

C'est pour cela que l'équipe et moi préférons garder les membres d'Expat.com ... sur Expat.com ;)

Merci, je vous souhaite une excellente soirée,

Julien

Bonjour à tous, je vien de terminer mon BTS MUC. En janvier j'aimerais partir en Angleterre pour enrichir mon anglais et également travailler.
Donc voilà si quelqu'un compte partir en Angleterre l'année prochaine qui me le dise comme ça on partira à plusieurs.
Je compte partir 3mois.
Voilà faite moi signe.

hello,

le 12 juillet, marche francais a shoreditch, ou pique nique a regents park ou hyde park ......?l
le 12 ou 13, c'est ok pour moi.....

bernadette

Hello ,
Voila ca va faire un mois que je suis à Londres , et malgré le sale temps , c'est le Kiffe !
Je voulais vous proposer un petit picnic entre français ce samedi et ensuite aller à une boat party ca peut être sympa :)
Dites moi si ca vous dit !

Hello,

Nouveau expat a Londres, j'ai bien recu ton message :-)  Ca me ferais super plaisir de faire une soiree avec mes semblables afin de tisser mon reseau dans le coin :-)

J'attends de tes nouvelles et voir ce que l'on pourrait faire ensemble!

A plus

Romain

Y'a déjà un pic nic avec des français à saint james park une bonne 30 aine je penses, autant joindre les deux ! :D

cool :-)  mais quand, a quelle heure?
a+

merci pour l'info :-)))))

Aujourd'hui a 14h, vers le milieu/nord du park, il y aura un canard gonflable jaune pour le trouver :D

Super!

Je passerais un peu plus tard vers 15h, 15h30..

Excellent, yhaaaa!

A toute

Romain

Bonjour Julien,

je suis partante par contre cela m étonnerai que des gens de ma ville soient inscrit.

Sarah.

Bonjour à tous,

J'envisage de partir sur Nottingham à la mi-septembre (C'est bouclé !). Cependant, je ne connais vraiment personne dans cette zone.
Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos expériences et vos attentes !

Bonne journée,

Cédric

cc dahlia, je m'appele adam .. je suis sur Birmingham .. si tu rencontre quelque part des sortis ou des soirées . fait moi signe sa fait 5 mois que je suis ici.

cheers  :)

Hello , Hello ,
Un bbq est organisé ce samedi pour les Frenchy !
J'y vais motivez vous :)
voici l'event :

facebook.com/events/1635045896771454/

bonne idee,
aller au restau et partager nos experiences serait tres interessant.

bernadette

plutot le weekend car si on travaille, c'est impossible ou difficile de sortir le soir.

Bonjour , est tu encor sur chester ?

Bonjour a tous , pardonner moi si je comprend rien a ce forum ! j'ai du mal ^^
Simplement je suis sur Chester en tant qu'au pair pendant un an , pas tres loin de liverpool , et j'aimerais beaucoup faire des rencontre .
Si quelqu'un est interesser , qu'il me fasse signe :)

Salut tout le monde!
Je suis arrivé à londres il y a deux jours plus précisement à Bethnal Green (pour ceux qui connaissent) donc ceux où celles qui serait interessés pour faire connaissances faites le moi savoir par MP ;)

Hi why not :)

salut , personne sur Sheffield ?

Hi everyone :)

Je suis dans les environs de basingstoke durant 1 an donc si quelqu'un arrive dans ce coin un petit signe et je serai ravie de sortir boire un verre :D

Bye bye :)

salut,

ahah je viens te voir QUAND tu veux :-)

a+

Romain

Bonjour,

Je suis depuis une semaine sur Manchester  et je cherche à faire des connaissances. Je serais vraiment intéressé par ce genre de soirée  :)

Bonjour je viens d arrivee angleterre je suis a Northampton. Si il y a des des gens qui sont près ou aux a l en tours merci de me contacter pour faire connaissance svp. :|

Bonjour alors tu t es deja inslaller en angleterre?

Bonsoir, oui ce serait une excellente idée ...
Mickael

hello,

Je suis nouvelle à Worthing c'est à cotè de Brigthon, je recherche à faire de nouvelles rencontre à Worthing ou Brigthon car le temps commence à ce faire long toute seule....j'aime sortir, m'amuser faire la fête ect...

hello jsui nouvelle en angleterre un pti week end a londre me dirait bien pour sortir un peu si t tjr dispo contacte moi!