écoles primaires en langue française

Bonjour, je vais prochainement intégrer l'université de médecine de timisoara. Pouvez-vous me conseiller sur les écoles primaires en langue française. Car j'ai deux enfants 4 ans et 2 ans et demi.
Merci par avance

je suis a la retraite et j'habite Timisoara. je reste ici une partie de l'ete et je serais ravie de vous recevoir. Mais pour Timisoara depuis Bucarest par la route ou en train le trajet est un peu long et l'avion peut-etre un peu cher a vous de voir
Amities

j'ai donne vos coordonnees a l'Institut. La responsable etait en reunion. Si vous n'avez pas de reponse dites le moi. De toutes facons lorsque vous serez ici je pourrais vous indiquer les essentiels si vous ne connaissez pas la ville
Amities

Bonjour Nadjette,

J'ai déplacé votre poste sur le forum Timisoara. Vous pourrez mieux intéragir sur ce fil.

Bonne chance pour vos recherches.
Bhavna

Je vous remercie. Je n'ai pas eu de nouvelles pour le moment. Peut-être qu'ils ferment pour les vacances scolaires. En effet, de la Roumanie je ne connaît que bucarest. Pouvez-vous me dire s'il est facile de trouver une nounou qui parle français pour mes deux petits? Et avez-vous un ordre de prix? Merci par avance.

Vous pouvez vous renseigner au centre culturel Francais ou le lycee Calderon de Timisoara
Amicalement
Daniel