Rencontrer du monde à Mayotte

Bonjour,
J'ai 25 ans, suis Psychologue du Travail et je viens d'arriver à Mayotte pour le boulot et j'aimerais rencontrer des personnes afin de pouvoir échanger sur vos expériences à Mayotte et découvrir ou redécouvrir l'île. Est-ce qu'il y'a des personnes qui sont arrivées seules sur mayotte aussi?

Salut moi aussi je suis arrivé sur l'île il y a quelque mois, si tu as une idée sortie n'hésite pas  ;)

Moi je n'y arrive que jeudi mais dans les semaines a venir je serai également ravi

:) alors je ne connais pas grand chose à vrai dire...mais je comptais louer une voiture lundi (demain s'est fermé donc ce n'est pas possible) pour aller sur une plage et profiter du monde sous-marin...est ce que ça te dirais??

tu viens à Mayotte pour le boulot? vacances? fais signe quand tu es arrivé !

Moi je suis arrivée il y a 1 mois et y reste pour encore 4 mois. J'ai egalement 25 ans et serait ravi de faire des rencontres et des activités ^^

Tu es où sur mayotte?

Sur Petite Terre pour le moment.

Bonne démarche Sarah.  :D Tu es sur Grande Terre ou Petite Terre ?

Je suis sur gde terre a MAMOUDZOU! Et toi?

Oki et tu fais quoi a mayotte Priscilla ?

Salut moi je suis arriver depuis 2 semaine sur mamoudzou je suis en stage pour 5 mois à l'ars. Je cherche également à rencontrer des personnes pour faire des sorties :)

Petite terre, pas loin.

Oh tu viens de montpellier??? trop fort moi aussi....Il faut que j'y aille à l'ARS pour faire mon numéro adeli.

Je suis ici pour effectuer mon stage de fin d'étude, je suis chez un architecte.

Salut à tous je ré ouvre la discutions, je suis arrivé à Mayotte récemment pour des congés j'aurais aimé rencontrer du monde pour faire quelques sortie je suis venu seul, si vous avez des bons plan je suis preneur!

Bien à vous
Guillaume

salut alors cette arrivée a mayotte? cest la premiere fois??

Oui la première, ça fait un peu court comme séjour pour tout faire et tout découvrir mais je reviendrais!
je comptais aller boire un verre ce soir j'habite à Mamoudzou à la convalescence si quelqu'un est motivé ? Je sais que beaucoup travail il y à peu de " touriste " mais ça n'empêche pas de se retrouver!

Salut a toi guillaume!!!
Jsui motivé pour boire un coup sur mdz se soir héhé
Du monde motivé??

je pense qu'en semaine pour ceux qui travail c'est pas top, d'après ce que j'ai compris on commence plus tôt qu'en métropole vers les 7h du matin je ne sais pas si c'est ton cas Lapin mais l'idée d'aller boire un verre n'a pas l'air de séduire!
Une plage peut être ? n'hésitez pas à vous exprimer :)

pour ma part je serais surement au 5/5 ou à coté vers 21h00 A bon entendeur!

Nous sommes 2 étudiantes sur la grande terre jusqu'au 11 Aout nous sommes partantes pour des activités à plusieurs

Bonjour, tu es a mayotte?

j'arriverai debut septembre, j'ai deja fait deux ans à mayotte, je vous propose de louer un minibus ensemble et je vs ferai decouvrir qq coins pr commencer. On se fait un resto en passant et on finira le soir qq part pr prendre un verre ? QUi est partant ? Je propose le wk du 6 septembre. Et si qq'un deja sur place peut se renseigner sur la location d'un minibus ?

Bonjour a tous moi je suis sur Mayotte depuis 1 mois, je suis preneur pour les activité.
Alors n'hesitez pas héhé

coucou Lorelei, on est bien motivé pour ta sortie en minibus! on vient d'arriver sur Mayotte hier...biz!

Salut! Moi aussi motivée pour le minibus, je suis dans le nord ça fera une escale pour découvrir ce coin :)

ok si quelqu'un a un plan "minibus" ou peut me conseiller un loueur avec tarif convenable, merci de me faire signe ! Plus dur de le faire depuis la métropole !

Cc j'aurais été partante pour cette sortie, le 6 septembre je serai en Métropole. Si jamais la date change, je fais partie de la troupe si possible.
Biz

pas d'inquiétude on remettra ca !

voilà contact pris pour location de minibus pour le samedi 12 septembre finalement. Je peux transporter 8 personnes (9 avec moi). 85 euros/jour, plus essence
J'ai pensé demandé 13 euros/personnne avec l'essence (on rajoutera un peu si pas assez pr l'essence)

Quelles personnes sont intéressées pour ce jour là, RDV à M'sapéré tôt le matin. (balade en minibus, plage et/ou petit resto..)

Il faut que les personnes soient sures de venir car je dois verser une caution assez importante pour la réservation;

Si d'autres st intéressées on remettra cela aussi un autre wk

BOUUUUUUUUU je ne rentre que le 14 septembre ! Tant pis je surveille pour voir la prochaine sortie.
Bonne balade à vous tous.

oui mon mari et moi somme intéressé on arrive a mayotte debut septembre. Voilà notre gsm *****************on s'appelle vers le 6 septembre... HOUZA ET PAUL

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

ok ok alors je fixe le 19 septembre ? Combien d'intéressés (sur), je démarre la liste

c partie pour le 19!!!!! on es combien pour le moment?

jusqu'à huit personnes pr amortir le minibus, merci de mettre le nombre de personnes à chaque fois

ok nous on es 2 sure!!!!!!

Juste désolé on a eu un gros empêchement on n'est pas encore a mayotte. Je vous tiens au courant quand on serra la

bonjour a tous!!!
Je propose une petite plage pour demain si sa tente du monde...
Surement Tahiti plage

Bonjour à tous ! Mon compagnon et moi venons d'arriver à Mayotte et nous souhaiterions rencontrer du monde car on ne connait presque personne ici... Y a-t-il une soirée organisée pour ce weekend ?
Eva et Max

grosse rhino, je déplace la sortie minibus