Cherche des contacts sur le forum, afin d échanger astuces, bon plan,

Bonjour à tous et toutes

je cherche des contacts sur le forum, afin d échanger astuces, bon plan, projet !! Inchalla... ... ou simplement papoter et se faire de nouveau amis ....
Mon épouse et moi même somment sur Marrakech,

Avec plaisir

Bonsoir Oukach

je te remercie pour t as  réponse, je tutoie c 'est un forum :)
tu enseignes sur Marrakech

à très bientôt

Oui dans le public et à l ifm

Bonjour Wicca78 et oukach,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum MArrakech.

Merci

Stéphanie

Stéphanie a écrit:

Bonjour Wicca78 et oukach,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum MArrakech.

Merci

Stéphanie


Bonjour Stéphanie, j'ai pas tout compris ....?
Il me semble que la discussion est déjà sur le Forum Marrakech ....?
J'ai vu le message et j'ai cliqué sur votre lien pour revenir au point de départ ....???

Bonjour La rose des vents  :)

Si je ne me trompe pas, ;)  Stéphanie a déplacé les 3 premiers posts du fil "nouveaux membres au Maroc" et les a regroupé sur cette discussion sur le forum Marrakech (comme l'initiateur est à Marrakech et il y a 10 destinations "forum" répertoriés au Maroc". Le post/lien c'est pour informer le membre de ce qu'elle a fait et aussi afin qu'ils arrivent facilement à retrouver leurs posts et le forum dédié.

Je ne sais pas si cela répond à votre question  :)

En tout cas n'hésitez pas à nous contacter  :happy:

Excellente journée,
Bhavna

Bonjour, Je suis en cours de m'installer à Marrakech pour développer un cursus suisse de formation d'auxiliaires de vie. Vous pouvez me contacter pour échanger nos idées. Cordialement

Bonjour,
je suis également avec  mon épouse sur Marrakech, je suis d'origine marocaine, de nationalité franco suisse, psychologue retraité, venant de Suisse, installé ici depuis une année .
Toujours à la recherche de contacts, sympa, intelligents et si possible une amitié durable.
Je suis disponible pour un premier contact, soit par message sur Expa, soit par [email protected]
Cordialement

Franck Fouad

Bonjour,
Je serais intéressé, pour échanger sur ton projet, de formation d' auxiliaire de vie. Tu peux me contacter par message privé, sur Expa.
Amicalement

Franck Fouad