Je cherche aussi à me faire des amis h/f sur Marrakech

bonjour, français, arrivé il y a peu, je cherche aussi à me faire des amis h/f sur Marrakech.
Que se soit pour discuter, sortir, pratiquer quelques loisirs : poker, billard, bowling ou faire du sport genre foot, tennis, vtt, randonnée, footing ....
a bientôt

Bonjour matthieudepasloin,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Marrakech afin que vous ayez plus d'intéraction avec les membres de ce forum.

Ce serait bien de vous présenter afin que les membres puissent faire votre connaissance  :happy:

Bonne continuation,
Bhavna

Salut ; Si tu es intéressé de faire un jogging matinal; je fréquente régulièrement le parc sportif Moulay AL hassan;; situé à Avenue prince Moulay Rachid(qui mène aux jardins Minarat ) et aussi au long du Boulevard Mohamed 6;;  presque 3 fois par semaine;;
bon courage et à bientôt
                                                     Samir

Bonjour,
Je serais intéressée à vous participer aux joggings matinales. Merci de me contacter. Cordialement

Salut, je suis aussi intéressé par les jogging. Quel jour, quelle heure ?

Salut les amis ,, pour ceux qui pratiquent le jogging matinal ,j'ai l'habitude de courir 2 à 3 fois par semaine au boulevard M6 et au parc Moulay Elhassan; si vous voulez on fixera un rendez-vous pour pratiquer un matin en groupe,, pour moi c'est entre 7h et 9h que je préfère courir;  bon courage

Alors ? Vous vous êtes rencontrez ou pas encore ? Je cherche des partenaires pour courir le matin

Bonjour à toutes et à tous

Afin de mieux faire circuler le mot et que les futures membres recherchant des partenaires de sport puissent facilement vous contacter, je vous invite à placer une annonce dans la rubrique Partenaire de sport à Marrakech

Cordialement
Kenjee