Recherche Contact Osthéopathe de qualité

Bonsoir tout le monde,

J'habite dans le nord et je recherche le contact d'un bon osthéo, si possible que vous avez testé.
J'ai une préférence pour les osthéo méthode douce (qui ne font pas forcément craquer).
Même si vous avez un contact plus loin, pas de problème je suis prête à me déplacer !

Merci de votre aide

ALBERT Nicholas à Péreybère.
adresse l'annuaire du blog.

Bonjour Mulan74,

Retrouvez la liste des ostéopathes à l'Ile Maurice ici ----> Ostéopathes à l'Ile Maurice svp :)

Merci

Maximilien

Merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça.

ZANLWI a écrit:

ALBERT Nicholas à Péreybère.
adresse l'annuaire du blog.


Bonsoir,

Oui il est très bien  :)  mais la dernière fois il était en vacances et j'avais eu un de ses collègues qui était pas mal aussi  ;)

julie1515

Bonjour,
Et vers Tamarin, me conseilleriez-vous un bon ostheo, et qui fait bien "craquer" ?
Merci

:)

Bonjour,

Dans le Nord, vous pouvez contacter les personnes ci-dessous :
Lionel Blanc BuiVan
Nicholas Albert.

Ils travaillent au sein du Centre "The Act" à Pereiber.

Bonne journée.
Rachelle

Bonjour,

Le Dr Julien Hannart est excellent, je le recommande sans hésiter. Il ne fait pas craquer et donne de bons conseils.
Numéro : 5728 3877
Il est à Phoenix et Moka (selon les jours) mais ca vaut le déplacement.

Sur Riviere Noire : Pascale Hannart : très bien, je recommande. Elle m'a bien soulagé, aussi bien avec des cracs qu'avec des techniques douces.  Tel (+230) 57291562.

Bonjour à tous,

Si vous pouviez aussi recommander vos contacts dans l'annuaire de services > Ostéopathes à l'Ile Maurice, afin que les autres membres qui n'ont pas lu/vu ce fil puissent facilement retrouver les professionnels concernés en cas de besoin, ce sera grandement apprécié.

Voici le lien direct  : https://www.expat.com/fr/ajouter-entrep … e-maurice/

Merci d'avance
Bhavna