Attente interminable pour recevoir son visa i130

Très  bien moi non c'est l avocat de l immigration qui nous informe. C'est est lui  qui  m'a envoyé le formulaire ds 260 pour révision après j'ai corrigé en ligne  et mon mari a envoyé affidavit and les taxes  et j'ai  encore envoyer le casier judiciaire par scan c'est tout ce était le 18 mai  donc  l avocat sûrement à envoyé pour sa part à nvc toutes cette paperasse et j'attends la confirmation que le dossier est complé. Il me reste la date interview je ne sais quand

inchallah, je souhaite que nvc va nous contacté le plus vite possible et en finir avec se cauchemar de longues attentes

Inchalah salana a toi à toutes les femmes qui attendent des nouvelles. Mais  n oubli de nous dire  et je vous dirais tout

Inchalah salana a toi à toutes les femmes qui attendent des nouvelles. Mais  n oubli de nous dire  et je vous dirais tout

Salut à toutes et tous  suis nouveau sur le forum, ma femme vit au usa elle a fait une demande de regroupement  famillial en ma faveur, elle a été approuvée depuis le 27 février ,vers 15avril nous envoyions affidatif et depuis cette date rien de plus

salut.svp je suis dans le meme cas.les dates sont courantes pour nous, et j'attends tjr le rendez vous.je sais pas combien je vais attendre.dites moi si vous savez les etapes.

Salut Ikramabe, si vous avez déjà payé les 325 $ et remplir le formulaire DS-260 et envoyer les document civil vous devez  recevoir le Rdv dans 30 jour Max de la dates de l'accusée de réception de tes doc

Bonjour a tous
Je ne voudrais pas vous décourager mais il vaut mieux prévoir plus d'un mois, comme cela si ça n'arrive pas que vous soyez pas déçu.
Je vous dis cela car moi j'ai attendu de avril a octobre pour mon RDV. Avril j'ai reçu le mail disant que tout est ok que mon dossier était complet et que j'aurais mon RDV prochainement.
Je n'ai eu des nouvelles qu'en octobre pour un RDV en novembre.
En tout cas patience j'espère que vous aurez des nouvelles bientôt.

salut tydan.mon cas c regroupement familial f2a mon mari a une green card.jai cru qu'apres laffichage de notre date d'apres les bulletins mensuels il va pas rester bcp de temps a attendre.merci de me specifier stp tu etais dans quel cas?

ikramabe a écrit:

salut tydan.mon cas c regroupement familial f2a mon mari a une green card.jai cru qu'apres laffichage de notre date d'apres les bulletins mensuels il va pas rester bcp de temps a attendre.merci de me specifier stp tu etais dans quel cas?


Slt Ikramabe
C'était mon cas aussi F2a.

au total ca a pris combien.moi ca fait 1 an et 7mois

ikramabe a écrit:

au total ca a pris combien.moi ca fait 1 an et 7mois


Cela a prit 1an et 9mois. Nous avions commencé en février 2013 et j'ai eu mon visa en main mi novembre 2014.

Bonjour merci pour votre réponse mais mon mari n à pas la green card il est citoyen et ça fait 8 mois que notre dossier est déposé notre dossier est à nvc en a  payer les frais et envoyer la ds 260 et tout les documents en attend la date de interview

Bonjour Lilya2015 , depuis quand vous avez payé et envoyé les documents au nvc.

Mois de mai

Depuis mois mai vers  le 20 mai dernier

SVP apres cette notification de nvc
Dear sir/madam
The national visa center (Nvc) received your documents on 06 jul15,we are experience a high volume of incoming  at time .Please  allow  30 days from the date we received  you mail for nvc to review your documents. We are diligently working to review time, and appreciate you patience .The nvc Will notify you after our review if trere is additional information required or if we are able to scheidiez you case an interview orverseas. Désolé c'est en anglais simplement il y a qurlqu'un(e) qui est déjà passé par là combien de temps j'aurai ma date de rendez- vous

Serge82 a écrit:

SVP apres cette notification de nvc
Dear sir/madam
The national visa center (Nvc) received your documents on 06 jul15,we are experience a high volume of incoming  at time .Please  allow  30 days from the date we received  you mail for nvc to review your documents. We are diligently working to review time, and appreciate you patience .The nvc Will notify you after our review if trere is additional information required or if we are able to scheidiez you case an interview orverseas. Désolé c'est en anglais simplement il y a qurlqu'un(e) qui est déjà passé par là combien de temps j'aurai ma date de rendez- vous


Cela représente la timeline de ton dossier qui est en cours de traitement.  il faut compter en moyenne 30 jours pour qu'il transfère ca par la suite a l'Ambassade de ton pays qui te contactera pour te communiquer la date de ton interview. C'est quoi le cas de ton dossier? k1 ou k3? je te le demande parce que la timeline varie en fonction de la nature de chaque dossier.

CR1

C'est toujours un visa d'époux. Donc le relais d'attente peut varier entre 30 et 90 jours (je peux me tromper, mais la majorité des visas de marié prend généralement assez de temps que ceux des visas de fiancé)

Bonjour à tous
Impossible de remplir le DS 260 en ligne car le site est toujours en maintenance depuis presque 1 mois!
Quelqu'un est-il dans la même situation ou a trouvé une solution?

.appelle le nvc

J'ai déjà essayé mais impossible de les avoir. Je retente la semaine prochaine en espérant avoir une bonne réponse...

Vous devez les contacter vers 7heurs

Moi ça  fait plus d'un mois j'ai pas encore reçu la date de interview

Bonjour Lily James.
Comment fais-tu pour accéder au système?
Moi aussi, j'ai connu ce problème le mois passé. Pour choisir l'agent, mon mari a dû appeler le nvc à6h et a attendu presque 50 min pr parler à un agent.
Mais depuis le 6 juillet, nous ne connaissons plus ce problème. J'ai même rempli le DS 260.

Bonjour
Serge 82: merci de votre conseil, malheureusement je ne suis pas la seule à appeler car je tombe systématiquement sur le message qui me demande de réessayer ultérieurement :(
latifah01: je passe par les sites officiels et du gouvernement ou par l'application direct en ligne. Mais quel que soit le site je retombe sur le même message de réparation du site :(
J'ai juste la poisse lol

Tu as combien des invoices?

J'en ai 2. 1 pour mon enfant et 1 pour moi.

Please qui peut me dire il faut attendre combien de temps pour avoir la date de interview

Le 130

Salut Lily James.
ton application passe maintenant?

latifah01 a écrit:

Salut Lily James.
ton application passe maintenant?


Bonjour
Oui le NVC a enfin débloqué nos dossiers. Nos fees payées n'avaient pas été enregistrées non plus. Maintenant ça devrait rouler  ;)

Salut tout le monde je suis nouvelle dans ce groupe.mon mari est citoyen américain ( mon fils aussi d ailleurs) et nous avons déposé un dossier i130 depuis octobre et en juin nous avons reçu un " request for evidence " qui on a envoyé y a une semaine mais mon mari a omis klk détails en envoyant. On nous avait demandait d mettre les noms derrière chaque photo d identité de mon mari et de moi et aussi d envoyer la page ou on nous demandait les photo dans le courrier ce kon a pas fait. Vous croyez que cela peut bloker le dossier?

Salut à tous et toutes j'aimerais trouver une réponse à cette question:
Je reçois une notification de cnv ce jeudi que tout mes documents sont ok ,apres combien jour j'aurai la date de convocation pour un cr1

Salut tout le monde
Lilya2015 as tu du nouveau?

Non j attend la date de interview je ne sais pas pas quand

Salut a tous..
Alors les amis ca avance?
Dites moi svp Apres avoir paye les fee nvc que reste t'il a faire? Cela va t'il prendre su temps pour avoir date interview

C'est ce qu on veux le savoir. Moi j'ai tout envoyé avec l avocat mais j'ai rien reçu je ne sais pas combien du temps en dois attendre ça prend combien de temps pour avoir la date de interview quelqu'un peux nous dire

Svp qui peut me dire quel est e centre le plus rapide qui traite les dossiers(texas_vermont_nebraska-ou californie)?