Croquettes veterinaire pour chien en Crete

Bonjour à tous,

Nous nous rendons entre chania et rethymnon en septembre avec notre chien qui est diabétique . D habitude , nous prenons ses croquettes avec nous dans la valise mais ce n'est pas très pratique .

Comme beaucoup de membres ici habitent près de chania et heraklion , quelqu'un pourrait il nous aider à trouver ses croquettes près de notre maison ? Nous sommes à exopolis .
Ce sont des croquettes royal canin diabetique .http://www.royalcanin.fr/nos-aliments/gammes-pour-chiens/tous-les-aliments-pour-chiens/les-aliments-chez-les-veterinaires/chiens-en-cours-de-traitement/diabete/diabetic-dog
Merci pour votre aide !

Bonjour je vis à Paleochora mais mon vétérinaire est à Maleme juste apres Platanias sur la old road et il est fantastique il vous commandera ce qu'il vous faut sans probleme
Si cela vous interresse je peux vous donner son numéro de tel il parle anglais et un peu français
Kat

merci beaucoup Katiouchka , ça fait un peu loin de chez nous mais si je ne vois pas d'autres possibilités je reviendrai vers vous .

En réfléchissant , je me demande combien coûte un sac de mes croquettes en crète ...c'est peut-être beaucoup plus cher qu'en France ( ici nous avons croquetteland , avec la carte fidélité , ça revient vraiment moins cher ) .... Peut-être que m'envoyer un paquet reviendrait moins cher et serait plus pratique ?