Boire un verre sur Lausanne !😉

Hello ,

Allons boire un verre des intéressés ?

Sur Lausanne , la semaine prochaine..

Belle Journée !

Hello,

Je suis arrivé à Lausanne cette semaine et ne connais pas encore grand mode, ce sera donc avec grand plaisir, peux tu préciser un lieu et un horaire ?

Bonne journée à toi et peut-être à bientôt !
Dominique

Bonjour Dominique ,

D'abord Merci de ton enthousiasme !
J'attend juste qu'il y'ai un peu plus de mondes pour que l'ont puissent s'organiser ensemble mais je te tiens au courant bonne journée 😊

Intéressé, tenez moi au courant. :)

Bonne journée

Merci de proposer un soir précis dans la semaine! Sinon tu n'auras pas de réponses...

Je vous propose Vendredi 14 Août au soir dans le centre ville de Lausanne , toutes les idées sont les bienvenues concernant le lieux 😊 j'espère que vous serez nombreux ! A bientôt S

Je suis partante pour le 14 août ;)

Ça marche pour moi aussi ce vendredi! On se prend un verre ou on se fait une petite bouffe? Comme une flam aux brasseurs par exemple? Je te laisse voir Swg comme c'est ton idée...

Hey
Je vous propose les Arches ou le nomade ont peut ce donner un point de rendez-vous et ont verra à ce moment là pour les intéressées envoyer moi vos numéro en message privé bonne journée !

C'est quoi le point de rdv? Et c'est quoi l'heure??? (Et accessoirement ton prénom ça serait pas mal...)

Euh bonjour moi c'est Sarah ont ce rejoins au Flon devant le nomade a 18h laisse moi ton numéro de téléphone bonne fin de journée

Hello Sofian ça va pour toi demain 18h devant le nomade ?

Enchanté Sarah! Alors a demain 18h devant le nomade!

Bonsoir tout le monde,

Désolé de ne pas pouvoir être des vôtres vendredi soir, ce sera peut-être pour une autre fois !

Dominique

Je ne vais pas pouvoir être des vôtres non plus malheureusement ce vendredi soir ......une prochaine fois !

Oui, mais plutôt 19h pour moi :)

Hello, je me greffe à vous ce soir !! Par contre plus tard je pense aussi comme Soofian. Du coup.vous serez ou exactement ??
Christelle

Alors le rdv est pres du nomade au flon a 18h, moi j y serai plus tard aussi. Sarah doit me redire le lieu. Envoi lui ton numero en prive ( ou a moi ) et je te dirai le cas echeant

Je suis à la bourre j'arrive !

Salutations !

Je suis étudiant algérien en France, je recherche des informations sur les démarches pro pour bosser en tant que psychologue en suisse... Des conseils ?

D'avance merci !