Cherche associé

bonjour tout le monde,
je suis éleveur de vaches laitière ,niveau d'étude bac technique commercial en 1983 plus d'autres diplômes ,
la plupart des éleveurs se plaignent du coût d'alimentation très élevé qui est égale a la production du lait  journalière leur gain c'est les bébés a la fin d'année.or ma méthode me revient a 50% de la production du lait (hamdou lah)
bon courage a tout le monde

Bonjour
Bienvenu sur le forum "Maroc"
Vous devriez poster votre annonce ICI
Cordialement

Bonjour et bienvenue,

tout comme s150, je vous invite à poster dans la section petites annonces > recherche d'associés :

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ocies.html

Tous mes voeux de réussite,

Julien

bonjour julien ,
Merci de votre encouragement .
Mes amitiés

salut, abdelkader   ça  va   ?    comment  dirais -  je    ?   oui  comme   vous avez  la plupart    ,  des  gens  parlent   de l alimentation   ,  qu il  est   un peu   élevée   , mais  , tout  reste  pour la  bonne gestion,   et le savoir,  faire,  c est u bon projet  ,  s il vous plait,  dans  quelle  ville  vous etes  ? 
avez  vous   commencé     votre projet    ? ou  non       ,   
mes respects 
excellente soirée   
merci     cher   frère

bonsoir
Là aussi, ce post date d'il y a 1an...

Bonjour mezziuoi hosni > vous risquez de ne pas avoir de réponse vue que cette discussion n'est plus active depuis 2015. N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum. :) Merci.

salut,  chère soeur  christine,  ça  va  ,   oui,   vous avez  raison,    ,  il  ya   un  grand  changement   ,   c est vrai  ,   je  vous  remercie  beaucoup,   et  moi, meme,  ça  me  plait  beaucoup,    de   créer  des discussions   , dans,  mon  très  beau   site  ce  forum   ,  que  j adore   beaucoup    , merci   
excellente journée  à  vous   
mes  salutations

bonsoir Mr Hosni et bonne fête

ravi de recevoir votre message cher ami
je suis de Marrakech ma ferme est de 48 km de Marrakech.
pour le projet il me faut un fond assez important  pour pouvoir le réaliser,c'est pour cela je fait appelle a un associé.
si vous voulez me contacter voici mon email
***
meilleurs salutations.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

bonsoir, cher   ami, abdelkader   , je  vous remercie  beaucoup de votre réponse,  et ça  me   fait  plaisir,  de lire  votre réponse,  sur le  forum  ,  et  à  vous meme, je vous dis  bonne fete   de 3id  eladha    ,
ok   c est   bon   , vous avez une ferme,  ok  d accord,  si  je  trouve    un associé,   qui  a  le fonds  pour   donner  naissance  o  votre  projet,  je   vous  informe   , avec  plaisir,   
dommage   ,  j ai  pas   trouvé   votre émail   ,   dans  votre message   ,
mes salutations     et mes respects    les  plus distingues   
excellente soirée   cher   abdelkader

bonjour cher ami je vais vous détaillé mon email**** a vous de lier les coordonnées.
bonne réception

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour cher ami je vais vous détaillé mon email *** a vous de lier les coordonnées.
bonne réception

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
abdelkader 2012 a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Je pense que vous devriez lire Avant de poster vos premiers messages
Pour échanger vos coordonnées vous avez les MP
Cordialement