Rubrique "événements"?

Bonjour a l'equipe d'Expat.com..il me semble qu'il y a quelque temps, il y avait une rubrique "evenement" je me trompe?

C'etait pratique car cela permettait de savoir ce qui se passait et  de rassembler facilement les membres...

Maintenant...on s'y perd un peu...il faut aller chercher dans toutes les discussions du forum...

Quelqu'un peut m'apporter cet éclaircissement?

Merci à vous.

Bonjour !

Est-ce que c'est la rubrique Petites annonces>Afrique>Ile Maurice>Activités>Sorties, activités, loisirs que tu cherches ? Elle est assez dynamique :)

Sché

En exclu rien que pour vous, j'annonce que l'on va sortir une rubrique entièrement dédiée aux events dans les mois à venir ;)

Julien a écrit:

En exclu rien que pour vous, j'annonce que l'on va sortir une rubrique entièrement dédiée aux events dans les mois à venir ;)


Champagne !!! :D

Ah super!!! ;)

Merci Julien!

C'est vrai que cela serai vraiment pratique,(si en plus on peut savoir combien de participants, qui? cela permettrai d'échanger en amont de l'événement entre nous pour des infos pratiques),

Merci encore...

bah de rien, vous le valez bien :)

en deux lignes, il sera possible de créer des events publics / privés, d'envoyer des invits', voir qui viendra ou ne viendra pas, commenter sur l'event, poster des photos ... ca va être top !

Bonjour,
Alors là chapeau! C'est une excellente idée! Merci pour cette initiative  :top:

julie1515

Ca fait bien 2 ans qu'on en parle en interne et que nous souhaitions proposer cette fonctionnalité. Mais bon, il faut faire des choix : nous avons préféré aller sur le mobile en premier ; et nous avons des ressources limitées. Bien sûr, si nous étions 2 fois plus nombreux ... je vous rassure, on avance, plutôt bien d'ailleurs, et on va vous sortir un produit "de ouf" dans les mois à venir.

Bonjour,

Vous venez de répondre à une des questions que je me posais ... Parfait ! On attend alors ...

Super, merci Julien !
Votre site est vraiment top, beau boulot.  :one
Kat.