Envoi de colis au Cameroun par FRET ATLANTIQUE

Bonjour, nous avons envoyé en date du 13 avril et 14 mai 2015 5 colis au Cameroun par Fret Atlantique, société basée à Nantes (coût des 2 envois 530€).  Cependant , à ce jour nos colis ne sont toujours pas arrivés chez le destinataire à Yaoundé et semblent bloqués aux douanes à Doula. Le téléphone du siège de Fret Atlantique à Nantes "n'est plus attribué" et les 2 numéros de portable ne répondent plus. Nous avons tenté de contacter un responsable de cette société à Doula, qui était trés embarrassé pour nous répondre et à courts d'arguments,  à présent il ne répond plus! Nous sommes trés soucieux quant au devenir de notre marchandise car je viens d'apprendre que la douane Camerounaise met en vente aux enchères les containers stockés et non réclamés depuis 3 mois. Nous sommes en plein dans ces dates ! Quelqu'un est-il confronté au même problème?
Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour vous aviez une assurance???. Bon courage

C'est malheureux a dire mais vous vous etes surement fait plumer. C'est domage

Bonjour et merci pour vos réponses. Non, nous n'avions pas d'assurance car en fait elle ne sert pas à grand chose pour ce genre de litige, en fait c'est plus l'assurance de Fret Atlantique qui devrait marcher, mais comme ils ont disparu de la circulation...J'ai effectivement le sentiment de m'être fait avoir, pourtant ça fait 13 ans qu'on envoi des colis au Cameroun, déjà  avec cette entreprise en novembre et janvier sans le moindre souci, comme quoi tout peut arriver, mais je ne vais pas en rester là!