Trouver une bonne opportunité professionnelle

Bonjour !

Me voici à la recherche d'une opportunité professionnelle en Roumanie, et dans la mesure du possible, à Timisoara!

Je fais donc appel à la communauté pour échanger autour de pistes professionnelles éventuelles !

Voici quelques éléments de précisions quant à mon profil et à mon objectif pro:

Tout d'abord, j'ai effectué pendant 5 mois des travaux de recherches à Timisoara dans le cadre de mon Master en développement territorial. J'ai donc pu commencer à vivre et parler la langue roumaine. Les travaux conduits portés sur le développement territorial au regard des investissements étrangers. Je me suis donc penché sur le fonctionnement économique du territoire et un peu plus dans le détail sur la territorialisation de secteurs d'activités comme ceux de l'automobile, du textile, des TIC et sur l'émergence des réseaux d'entreprises (Italiens, franco-allemands…), incubateurs (startup Hub) et plateforme de transfert technologique (Tehimpuls), etc.

Aujourd'hui diplômé et disposant de premières expériences de chargé de projets dans l'animation de réseaux d'entreprises (Cluster industriel / réseau d'entreprises artisanales) et l'accompagnement du développement des entreprises en France, je cherche à relever un nouveau défi professionnel et humain !

Merci par avance à ceux d'entre vous qui pourront apporter une contribution !
Bien à vous !

Bonjour,

En regardant rapidement votre profil, je pense que vous pourriez regarder du côté des VIE, sur le site de civiweb notamment ( civiweb.com ) afin de trouver un boulot plus ou moins dans votre branche.

Par contre, je vous suggère dans un premier temps de ne pas exclure Bucarest de votre champs de recherche. Je comprends bien votre intérêt pour Timisoara mais cela dit, de même qu'en France il y a Paris, en Roumanie les opportunités sont plus nombreuses dans la capitale, qu'on le veuille ou non.