Soirées de divertissement

Suis à plat, vraiment à plat...
Y a-t-il des rencontres nouvelles ou anciennes, des jeux collectifs (le scrabble par exemple) à me proposer?
Parce que...suis à plat moralement.

Davadia a écrit:

Suis à plat, vraiment à plat...
Y a-t-il des rencontres nouvelles ou anciennes, des jeux collectifs (le scrabble par exemple) à me proposer?
Parce que...suis à plat moralement.


:/ .................................. :unsure

Proposition de jeux de Scrabble et d'autres divertissements

Bonjour Steph,
J'espère qu'à force de gratter, tu trouveras quelque chose... :dumbom:

Bonjour Patram,
C'est un bon début.
Où cela peut avoir lieu?

Bonjour où tu veux dès que c'est possible tu fais juste un signe

Davadia a écrit:

Bonjour Steph,
J'espère qu'à force de gratter, tu trouveras quelque chose... :dumbom:


je cherche surtout à comprendre le but de cette discussion .......... :blink:

C'est simple.
C'est juste une façon détournée de trouver des personnes/amis qui partagent les mêmes centres d'intérêt.
Je te croyais plus...perspicace et ouvert d'esprit...

Ok.
Je t'ai envoyé une demande de contact.

Davadia a écrit:

C'est simple.
C'est juste une façon détournée de trouver des personnes/amis qui partagent les mêmes centres d'intérêt.
Je te croyais plus...perspicace et ouvert d'esprit...


là on frise me mépris voir l'insulte ma chère Dame!
Parlant de perspicacité vous avez compris la mission première de ce site? Je demande ça comme ça parce que je vous et moi on connait la réponse n'est-ce pas?

A tout hasard lisez quand même ceci:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=185402
surtout les sections OPINIONS et RENCONTRES

et accessoirement ceci (c'est un peu long mais quand on aime le scrabble on ne compte pas... ou plutôt si... enfin bref!):
https://www.expat.com/fr/conditions.html

Bonne soirée à vous ouvre-boite des esprits perspicaces.

PS: "ouvre-boite" C'est combien de de points au scrabble ? :/

Davadia a écrit:

C'est simple.
C'est juste une façon détournée de trouver des personnes/amis qui partagent les mêmes centres d'intérêt.
Je te croyais plus...perspicace et ouvert d'esprit...


ce n'est pas temps la remarque qui me dérange j'en ai vu d'autres sur ce site crois moi mais plutôt le sens que tu donnes à l'expression " ouverture d'esprit " .
L'ouverture d'esprit c'est justement chercher à comprendre avant d'affirmer ou juger par rapport à ses certitudes...........

La perspicacité ne se mesure pas sur des messages subliminaux qui n'intéresse aux final pas grand monde....... :cool:

Frangin,
Je pense que tu pousses un peu loin ton analyse sur la réponse adressée à Steph en parlant de mépris. Il n'y a aucune raison de faire naître cette intention ni ce sentiment.
Cependant, je te remercie de ton intérêt.
:top:

Merci Steph.
En même temps, hum, je ne cherche pas à interpeller "le grand-monde".
Merci à toi d'y participer.

Bonjour

Ce message est vraiment amusant houu je ss à plat vraiment à plat ensuite jeux houuuulaaaa tu vx quoi exactement ? Hihihi sais quoi c'est la drague ?
Bne jrnee
Naimi

:o j comprends rien  :o pardon j ai rate kelke chose on dirait :rolleyes:

bonsoir
non content d'etre incapables de participer a toutes propositions de rencontres, vous savez encore critiquer
Et pourquoi ?
et comment ?
Pfffff, moi je ferais bien une partie de Loups-Garous de Thiercelieux mais il faut etre au moins 15-20 et je suis a yaoundé

Moi, perso, le scrabble me défrise, je connais pas trop les maux (je suis en bonne santé)
le holdem poker ca me plait meme sans argent
+ quelques autres jeux dont l'évocation seule risque de m'attirer les foudres de la censure expatblogienne mais, qui, je dois l'avouer ont tendance à avoir une incidence plus que positive sur le moral des participants

:one moi le scrabble j'adore

Ahhhh bahhhh c'est le but de cette rencontre ?

Ahhhh bahhhh c'est le but de cette rencontre ?