Faire connaisssance

Bonjour,
Nouvellement arrivée à Tanger je souhaiterais faire connaissance autour d'un verre. Je souhaiterais également visiter la ville et ses alentours, pourquoi pas organiser une sortie en groupe, des excursions?

BONjour  ça pourrais m'interresser je suis  nouveau  ici au maroc  et j'aimerai aussi rencontrer des personne

QUELLE CHANCE D ETRE DEJA DANS MA VILLE NATALE
J AIMERAI TELLEMENT VOUS LA FAIRE VISITER MAIS JE SUIS ENCORE EN FRANCE POUR 1 AN AVANT DE RENTRER CHEZ MOI OU DU MOINS FAIRE LE VA ET VIENT ENTRE MARSEILLE ET TANGER ETANT FRANCO MAROCAINE.

OU ETIEZ VOUS EN FRANCE AVANT D ALLER SUR TANGER ????

@ BAGFA > Pouvez-vous sil vous plaît éviter d'écrire en lettre majuscule sur le forum? A noter que ceci est contraire à la nétiquette !

Merci pour votre compréhension,

Priscilla  :cheers:

J'étais en région parisienne, Précisément à Montreuil

Je souhaiterai profiter de ma retraite à Tanger ma ville natale.
Mais que vais je faire pendant mes journées.?
Ici en France j ai des copines, je fais 2 fois par semaine à la gym- je vais au restau-cinéma ou soirée dansante grace à deux sites de sortie : OVS et QUINTONIC.

Bjr
y a t il des personnes seules à la retraite à tanger pour communiquer, partager, programmer des sorties ............

Cc
Vous êtes tjrs à tanger ??? car j pense y venir en Octobre

soyez la bien venue BAGFA moije suis tangerois je suis a tanger et j'y serai toujours
au revoir

bien venue a tanger il y'a tant de choses a faire dans cette ville il te faudra simplement un peu d'mmagination et de la bonne compagnie

Bsr larbi

merci de votre gentil mot
A bientôt :

INCHALLAH

Bonjour,
merci de d´avoir acceptée ma demande, je suis d´accord de faire ta connaissance autour d´un verre et j´espère comme toi, pouvoir faire des excursions et des sorties intéressantes:
Je partage ma vie entre la Belgique et le Maroc et je dois repartir malheureusement demain, je reviens des que je le peux, mais je te laisse mes coordonnèes, au cas ou tu voudrais me contacter, mon adresse E-mails est **************, mon tel belge est le ************** et le tel au Maroc ******************.
J´espère a bientot
Batoula

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour naimouch je suis tangerois et je crois que je peux apporter quelque chose

j'espère organiser une sortie à Casablanca

j vais a tanger

Bonne route

In challah en Octobre

Je serai très heureuse de vous voir sur Tanger, mois je serai  la semaine de l'Aid .
malheureusement j'ai pas peux voir tes coordonnées téléphoniques ni courriel pour que je puisse vous contacter
zahra

bsr zahra
merci bcp pour votre mot et à bientôt in challah

Bonjour, idem, je viens d'arriver et de m'installer définitivement à Tanger ...

Salut a toutes et a tous,
Je viens récemment darriver a tanger pour y travailler je reprend une nouvel vie ici je souhaiterais rencontrer des personnes agreable et me faire plus de connaissance

Sois le bienvenu dans ma ville natale très agréable.
Bonne chance et longue vie!

Slt Ryad bienvenu

Salut Ryad
Je suis à Tanger si ça te dit on peut se voir pour boire un verre je suis disponible aujourd'hui ou demain

c est super ça commence à faire des contacts entre nous en attendant que j 'arrive.

Dépêche toi hhhhhhhh

Bientot in challah

Bonjour,

je m'appel Khalid, je vis a Tanger depuis 11 ans, et je connais parfaitement cette ville et les région ainsi que tous le Maroc,.

j'aimerai prendre contacte avec vous si possible pour échanger nos cultures et voir même si vous permettez faire des excursion ensemble.

mon email est le suivant : *************

Merci d'avance.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
Je viens d'arriver à Tanger pour un reportage sur les Français qui s'installent ici. Pourriez-vous m'envoyer un MP?
Merci :)
Laure

Bjr Laure
Bien venue dans ma ville natale.
Faty la tangéroise à Marseille

on faait comment pour donner notre mail ou portable perso

Bonjour Bagfa
Utiliser les MP
Pour envoyer un MP (message priver) vous cliquez sur le pseudo et a droite de l'écran vous aurez la fonction "envoyer un message"
Cordialement

Hello Tout le monde,

Je suis nouvellement installée sur Tanger!
Je viens de France (Lille) et y reste pour au moins 2 ans!

Je cherche à me créer un groupe d'amis pour découvrir la région et le pays et pourquoi pas le continent tout entier :p

Qui est dispo pour aller prendre un verre cette semaine?
A bientot ,

Hello Naima?

Je suis Délia, nouvellement installée à Tanger,


Tu es dispo pour prendre un verre cette semaine?

Bsr
Merci bcp pour l'astuce des MP

Bonjour Bagfa

Content que ça fonctionne
Bonne soirée
:)

Bonjour, je vis à  tanger et je connais parfaitement la ville ,j aimerai faire des connaissances et des sorties :)

J connais ma ville natale je te la ferai vister avec plaisir mais pour l'instant je suis encore à Marseille.
à bientôt on ne sait jamais