Infirmière d'Etat charchant des perspectives

Bonjour a tous sui une mauritanienn j habite a nouakchot je sui une infirmiere d eta je cherche du travail ici

Ici, ou en Mauritanie ou ailleurs. Infirmière d'Etat diplômée de quelle école? Combien de langues parler vous? Etes vous libre de voyager si on vous offre un boulot dans un autre pays?

Mon diplome ct d ici je parle le françai couremant et un pe l anglai.wi et je pe accepter travailer a l exterieur

Madame ou Mademoiselle écrivez lisiblement avec des mots et phrases complets, ça aide a bien cerner votre niveau professionnel. Le marche de l'emploi est cruel, seuls les nerfs dures passeront. 
Expérience professionnelle de combien d'année, (sans stage)?

Désolé! J'ai la mauvaise habitude d'abrégé je suis infirmiére d'etat. J'ai eu mon diplome cette année  et j'ai subis plusieurs stage au faite je fais des stages depuis ma premiére année.

votre resume/ curiculium vitae.
age
Moyenne de passage

Je fais mes etudes ici en mauritanie quand j'ai eu mon bac. Je me suis inscrite à une ecole de santé au senegal plus précisement à saint louis. Puis le surconstance mon obliger de revenir en mauritanie c'est ici que j'ai fais ma deusiéme et troisiéme année. J'ai eu une moyenne de 12 et poussiére avec une mension assez bien.
Ps: j'ai 23ans

Bonjour Zahra1,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Mauritanie à partir de votre post. Vous avez déjà eu quelques retours c'est bien   ;)

Pour les demandes d'emplois c'est ici que cela ce passe : Offres d'emploi en Mauritanie.

Vous pouvez consulter les offres et créer votre cv.

Bonne chance, 
Bhavna