Polynésie - des sites d'annonces d'emploi et logement?

Bonjour à tous...

Je souhaite aussi venir tenter ma chance en Polynésie mais je ne sais pas quels sont les secteurs qui recrutent le plus et y a t il des sites internet de petites annonces emploi et logement?

Merci :)

Éloïse

Bonjour Eloïse et bienvenue sur Expat-Blog.
Je pense qu'une petite présentation serait utile, diplôme, formation, expérience, si tu viens seule ou en famille, etc.
Avec ceci tu auras plus de réponses.  :top:

Bonjour,

EloiseSBH a écrit:

y a t il des sites internet de petites annonces emploi


Le site du SEFI affiche les dernières offres et propose un moteur de recherche par secteur d'activité.

EloiseSBH a écrit:

y a t il des sites internet de petites annonces emploi et logement?


Voir ici: Se loger en Polynésie Française et Annonces immobilières en Polynésie Française. A noter aussi qu'en Polynésie, on trouve des petites annonces dans les commerces de proximité ou directement des panneaux en bord de route du type: "à louer" avec un n° de téléphone. DE toute façon, le mieux est d'être sur place car il est préférable de visiter le logement pour se faire une idée de la situation et du quartier.

Merci jl987 pour les infos je vais regarder ça!!

En effet...

Alors, je vis actuellement à St-Barthélemy dans les Antilles donc vivre sur une île je maitrise :) ensuite j'ai 26 ans et j'ai ma propre entreprise de distribution de produits de luxe (caviar, truffe, alcools, vins...) je m'éclate dans ce que je fais mais ici c'est tout petit 21km2 et la mentalité (orientée vers le profit à tout prix) ne me plait pas vraiment :/

Mon projet : venir m'installer en Polynésie pour retrouver l'authenticité et les valeurs humaines avoir un petit boulot sympa ou créer quelque chose et surtout vivre en paix.

J'adore les activités sportives sur ou sous l'eau et aussi sur terre :)
J'aime la nature et les choses simples.

Voila un petit résumé de qui je suis !!

Bonne journée et n'hésitez pas à me donner vos conseilles!!

Merci!

Éloïse

Bonjour,

Pour trouver un logement, une voiture, un emploi et plein d'autres choses, il y a le site de petites annonces petites-affaires.com il est simple à utiliser et surtout gratuit pour tout le monde

Bonjour Éloïse je suis jos99, je suis du Québec et depuis un certain temps je regarde les Philippines afin de découvrir le plus possible ce beau pays, mais voilà qu' un autre expat a parler de la Polynésie, et cela a attirer mon attention vers cet autre beau pays !? Je ne sais pas encore grand chose de la Polynésie, mais je vais venir voir et en apprendre via internet le plus souvent possible !? J' ai encore du temps devant moi pour mon  départ et donc, c' est possible que passe par la Polynésie en premier  !?
Il me semble que j' ai plus de difficulté à avoir des informations de la Polynésie que sur les philippines, mais ce n' est peut être qu' une impression du débutant !? C' est toujours bon d' avoir les opinions des autres avant de rendre dans un nouveau pays, mais en général dans la réalité des choses, c' est toujours nous-mêmes qui faisons notre chemin, et Dieu merci si nous avons pu emmagasiner ( stoker ) le plus de connaissances possibles ça peut être définitivement être d' une grand secours, en cas de besoin !? La seule chose que je pourrais vous dire serait de ne jamais investir beaucoup en arrivant pour ne pas dire n' investissez pas rien du tout dans rien !? Et si oui alors de très , très petites sommes, prenez-vous un loyer pas trop cher, vivez un peu ici et là et apprenez, étudier, découvrez les vraies choses de votre nouveau pays !? Faire confiance à personne est aussi une très bonne habitude à adopter, en Amérique du SUD  quand je suis arrivé là-bas tout le monde 100% des tous les Québécois m' ont dit la même chose ( tu ne fais pas confiance à personne et des fois ils ajoutais ceci = même pas à moi !? ) et pour terminer certains me disais que les plus dangereux étaient ceux qui t' appelleraient gros comme le soleil (  AAMIGO   HOO  AMIGO  ) AVEC LA GROSSE POIGNÉE DE MAIN PUIS L' ACCOLADE ) ON M' AVAIT TOUS PRÉVENUS QUE CES DERNIERS ÉTAIENT LES PLUS DANGEREUX PROFITEURS parmis tous les autres !?
REM : Je suis loin de penser que les Philippins  et Polynésient ennes SONT à se point là des profiteurs mais SAVOIR NAVIGUER, ET MÊME SAVOIR NAGER DANS TOUTES CES MERS D' ÊTRES HUMAINS, C' EST TRÈS IMPORTANTS POUR RESTER LA TÊTE EN DEHORS DE L' EAU !?
Bonne chance dans votre projet
JOS99

Bonjour déjà venirsur place pour choisir son logement , il y en a à tous les prix, appart , maison, , côté mer ou ,montagne, en ville, ,eloigne, j ai des amis à paea , tres bien, pres de la plage