Appartement 2/3 pièces Punaauia

Bonjour,
Je recherche un appartement 2 ou 3 pièces, à Punaauia, dans résidence moderne, meublé avec vue mer dans quartier tranquille, à partir du 1er août.

Quelqu'un aurait il des pistes ou contacts ?

D'avance merci

Corinne

regarde sur le net chez sylvain immobilier résidence le carlton plage; la piscine est parait il la plus grande du piscine et au bout du jardin c'est je crois la plus belle plage de tahiti.

Bonjour,
le carlton est une belle résidence, mais assez loin du LP. Le "reglement intérieur" est assez strict, avec des enfants c'est un peu déconseillé. C'est une résidence pour gens qui cherchent le calme, plutôt agés, et assez aisés. En tous cas c'était comme cela quand j'ai failli y habiter.
Je conseille plutôt les résidence de Miri, bien placées, avec piscine, beaux appartements.
A bientôt

De particulier à particulier.
J'ai un grand F3 à louer dans une des plus belles résidence de Punaauia (Eden Roc) 80m2+40m2 terrasses couvertes.
10 min du LP.
3 km plages de sable blanc.
Très belle vue, piscine......160 000F CC.
(Voir annonces immobilier)
Gisèle.

Bonjour,
Je suis muté en Polynésie au LP de Faaa et je recherche une maison à Punaauia à partir de début aout pour 2 adultes et 3 enfants.
Si parfois vous auriez des connaissances pouvez vous nous communiquer des adresses mail.
C'est très difficile de chercher via internet et de trouver pour 5 personnes et surtout 4 chambres.
merci beaucoup
Benoit

Bonjour CORINNE19,

Je vous invite à visiter et d'y poster dans notre section logement :

> Appartements à louer en Polynésie Francaise

En espérant que cela vous aide.

Merci,
Gavind.
Équipe Expat.com

Je suis native de Bordeaux, ma famille est la-bas. Je réside à Tahiti depuis 12 ans (prof de maths maintenant retraitée).
J'ai un F3 à louer à Punaauia résidence Eden roc (80m2+40m2 terrasses couvertes). Résidence connue pour sa qualité, piscine, vue splendide, entretien soigné.....voir annonces immobilier sur ce même blog.
Tu peux me contacter en mp pour complément d'information.
Quoi qu'il en soit bienvenue à Tahiti
Gisèle.

Bonjour Gisèle;
J'ai vu une annonce pour un F2 dans cette même résidence Eden Roc;
Les appartements du niveau 0 (niveau parking) ont-ils une belle visibilité sur l'extérieur ?
Les terrasses sont elles bruyantes ?
Merci pour vos retours,
Cordialement,
Géraldine.

Bonjour Géraldine,
Je te déconseille cette résidence, notamment les appartements situés au niveau du parking. Certes, tu auras une magnifique vue sur Moorea mais le bruit de la RDO remonte et tu devras sans cesse attendre que les motos passent pour entendre la télé ou parler avec tes invités ou ta famille. De plus, les F2 de cette résidence ne sont pas traversants et tu auras donc très chaud, à moins de mettre la clim mais je pense que tu connais les prix de l'électricité à Tahiti.
Enfin, dernière chose, sache qu'au niveau 0, des amis ont eu des rats dans leur logement (3 fois).
Après, c'est vrai que la résidence est bien entretenue mais ce qui m'a fait fuir, c'est le bruit constant de la route, surtout les samedis soir lorsque certaines personnes font des courses de motos sur la RDO et que ça t'empêche de dormir!

Bonjour!
Merci mille fois pour la réponse !
Comme quoi c'est toujours mieux de demander conseil!!
Connais-tu la résidence Kekaa Nui à Punaauia (pk11) ? j'y ai aussi vu des appartements qui ont l'air bien mais c'est difficile de se faire un avis sans être sur place et surtout sans connaitre les environs ! Je quitte la région Parisienne où je ne peux pas ouvrir mes fenetres a cause du périphérique ça n'est pas pour retrouver le meme boucan !
Merci encore,
Géraldine.

Est ce que c'est la résidence près de Carrefour et toute neuve (enfin 1 an)? Si c'est celle la, je te déconseille elle est en bord de route.

je ne sais pas de quand date l'immeuble, il est situé sur la route de Jambolana à Punaauia?
https://www.google.fr/maps/place/Route+ … 0840ab4e51

Si tes amis n'avaient pas été aussi sales, ils n'auraient pas eu de rats. J'en parle en connaissance de cause. En tant que Présidente de cette copropriété, je n'ai jamais eu connaissance d'autre cas de rats.Nous avons mis 3 jours à 3 personnes pour nettoyer l'appartement, y compris les sols terrasses à l'acide. Même la cuvette wc de la salle de bain a du être changée car trop de crasse irrécupérable. Il faut savoir de quoi on parle avant de dénigrer. Tes amis s'appelaient sûrement Emilie et Mounir.

Bonjour Gisele,
Je suis fonctionnaire detache et recherche un appartement type F3 ou plus sur Punauia avec vue.
Ben

Bonjour Ben :cheers:

Pour info ce fil est inactif depuis 2015!

Je vous invite à placer une annonce de votre recherche sous la rubrique appropriée :

Annonces immobilières en Polynésie Francaise

Cordialement
Kenjee
Expat.com

-Discussion fermée

Fermé