Salut ( Merhaba ) qui est en Turquie et qui vie a İzmir ?

Je suis actuellement a İzmir je voudrais contacter des personnes qui vienne de France et qui vie a İzmir je suis de Buca ....

Bonsoir je compte aller a Izmir et avoir des amis contacter moi j'attend ta réponse

Merhaba
Bonjour, je m´appelle Véronique, je suis á Izmir ( Buca ) depuis bientôt un an. Mon mari est Turc et aprés 15 ans d´Allemagne il est revenu voici 2 ans maintenant dans son pays. Moi ayant une société d´importation & export de vins á Frankfurt en Allemagne et meme si un de mes fils a pris le relais ,  je suis obligée de faire des aller-retour permanents et j´ai voici maintenant 9 mois décidé  de rejoindre mon mari. Cependant je ne parle toujours pas le turc, c´est trés frustrant. peut etre connaissez vous des bilingues capables d´enseigner ( á des prix raisonnables ) le Turc. A mon age ( 54 ans ) on apprend moins vite et á la maison nous parlons allemand.
Peut-être avez vous des contacts et peut-être pouvons nous vous aider.
cordialement
véronique

je suis d'Izmir aussi Karsiyaka

Bonjour ,
ma belle mère vit á Karsiyaka - je ne sais pas l´âge que vous avez, nous sommes nous déjá des grands parents. mon mari aura 48 cette année , et mois 55. Mais nous sommes sympas et nous aimons bien sortir. Donc si la différence d´âge n´est pas un inconvénient , nous pouvons organiser des rencontres.
Je vais la semaine prochaîne á l´hôtel Swisshotel de Alsancak pour renconter le groupe IWAI , c´est un groupe de femmes international et j´ai bien l´intention d´en devenir membre, on ne sait jamais, c´est toujours une aventure de rencontrer de nouvelles personnes.
cordialement
véronique

Bonsoir Véronique,

Moi j'ai 31 ans et moi mari 26 ans ;), nous avons un petit garçon de 2 ans et demi. Vous pouvez me contacter en privé si vous le souhaitez.

Bonsoir amis smyrniens,

Puis je me joindre a vous ? :)

je m'appelle Deniz, 27 ans. Je vis et travaille a Manisa a 20 min d'Izmir. ici peu de gens parlent le français je connais les quartiers de bornova alsancak karşıyaka avec une petite preference pour güzelbahçe.

A bientot.

Deniz

on pourra tous se regrouper un jour a İzmir ?

Salut,

Je suis étudiante et j'habite Izmir (Bayrakli) depuis 6 mois.
La première chose que j'ai fait en arrivant c'est d'aller au centre culturel français, j'y vais souvent pour emprunter des livres, il y a un chouette café-resto aussi, je ne sais pas si vous y avez fait un tour, sinon j'ai découvert de bonnes adresses pour les amateurs de vin ;)
Pour les cours de langue je sais qu'il y a le TOMER à Alsancak qui donne des cours de turc aux étrangers.

à plus.

Bonjour á tous ,
tout d´abord et étant donné que je vends du vin , et que toute ma famille turque en boit aussi, merci de me donner les bonnes petites adresses pour trouver du bon vin. Encore que je connais de supers vins turcs dont je peux refiler les noms , pas trop trop bon marché , mais sensationnels.
Je propose 2 choses suivantes : je repars le 5 Mars pour l´Allemagne et rentrerai le 21 , soit nous nous retrouvons tous un jour qui nous convient  pour nous rencontrer á un petit-dejeuner avant mon départ, ou bien nous nous recontactons lorsque je reviens.
Nous pouvons nous  retrouver dans un quartier adopté a l´unanimité  et facile d´accès. Je roule depuis peu en voiture, pas facile de se repérer surtout sans GPS. Mais j´ai décidé que je n´étais pas plus idiote qu´il y a 30 ans, donc j´essaie de faire fonctionner mes neurones .................. ´
A vous tous de décider, étant la sénior de la bande, je m´incline.

Esra ou est le centre culturel français a izmir ?

Il est a pasaport en face du Consulat de France.

Je ne sais même pas ou est le consulat :s

L'adresse: Cumhuriyet Blv No:156, Kültür Mh. Konak
Á Alsancak,

Merci les filles :)
Si vous passez par karabaglar hésitez pas a me joindre pour boire un café ^^

Je viens de regarder sur internet, c'est bien vers Konak ?

Hello,

Etant la cadette, c'est plutôt à moi de m'incliner, malgré tout, je vous propose un jour de week-end à Alsancak, ça reste le centre. Facile d'accès ?..sûrement. Pour les dates, je pense qu'il n'y a rien, j'espère, qui nous empêche de nous retrouver avant votre départ, après, en ce qui me concerne, je suis ici pour un bon bout de temps..
À vous -> ..

Esra,

Volontiers, moi je suis la pour un moment aussi j'espère, donc quand vous voulez :)

qui cherche tu travail ? c'est un travail de vente vous allez travaillez a la maison call center en francais

Cimbom30, je veux bien moi. Explique moi tout pas mp ;)

ok je tes envoiyez un message

Bonjour,
peut -être pourrions nous retrouver samedi vers 10 H 30 devant le consulat francais ? et nous pourrions aller prendre un petit dejeuner ou un cafe. ?
Dimanche je ne pourrai pas et la semaine prochaîne je repars en Allemagne.
merci de confirmer si d´accord
véronique

Moi, moi ça me va!! Je confirme;)

Samedi je travail de 8h00 a 12h30 moi sa sera pas possible allez-y vous

ok alors á demain.

dommage, on se le refait lorsque je reviens.

Salut,

Je suis arrivée a Izmir il y a 1 mois et je suis aussi allée en 1er au centre culturel français des mon arrivée :-) je vis pas loin, a Basmane.
Je viens de Thionville en France (dans l'est), j'ai 28 ans et je suis en volontariat avec Türk Kizilayi pour 6 mois.

Salut Caroline, peut-on parler en privé car je souhaiterais poser des questions sur la commune.

Merci à bientôt

oui oui je suis dispo en pv

Je t'ai envoyé une demande d'ajout aux contacts

Bonjour très intéressée voici mon e-mail [email protected] je peut être en Turquie du jour au lendemain

Bonjour à tous,
Je suis à salihli depuis trois mois, mais je me déplace régulièrement sur Izmir ou Manisa (on à vite fait de se faire ch... à Salihli!).
Si quelqu'un veut boire un canon! (Avant les vendanges : je suis oenologue)

Bonjour,
Je serai à Izmir et j'aimerais aussi prendre des cours de turc. J'ai 48 ans et j'aimerais rencontrer des expat de toute nationalité, et des turcs francophones. Je cherche aussi à me loger (joli meublé), vue sur la mer... Si vous avez des pistes.
A bientôt
Océane

Moi, bientôt....

Bonjour.. Merhaba..

bonjour, je suis d'izmir aussi !

bonjour,
j'étais à Izmir et je viens de rentré au maroc hier,
et je compte y retourner inchalah
que faites vous à buca ??

coucou

bonjour,
vous êtes tjr à Izmir ?

bonjour,
Moi je viendrais m'installer à Buca ds qq jours inchallah, et je pourrais t'aider :)