Bonjour Klkun connait groupe atlas a rabat

S
Bonjour j veux inscrire mes deux fille a groupe atlas et j cherche ds info  cote discipline  etude   relation avec parents

Roeya 30 a écrit:

S
Bonjour j veux inscrire mes deux fille a groupe atlas et j cherche ds info  cote discipline  etude   relation avec parents


Salut , trouvé sur le net : http://www.gsatlas.ma/

Merci

Bonjour ,  je pense pouvoir vous renseigner , le groupe scolaire Atlas est bien .Mes neveux y sont inscrits depuis la maternelle; discipline  et apprentissage correct, surveillance constante des élèves au sein de l'établissement , les parents sont avertis en temps,  en cas de malaise, accident ou autres inconvenances subites en classe  ou  à la récré ,en cas d'absences non justifiées etc...  ils ont quel âge vos enfants ?

Bonjour
je vous conseil vivement de chercher une autre école, le niveau à bcp baissé par rapport aux années précédentes, ceci est du d'une part au staff des enseignants pas suffisamment qualifié, les bonnes enseignants ont quitté cette école car ils étaient mal payé d'autre par, ils ont des conflits avec l'administration, ils veulent les manipuler à leur manière, si non ils leur disent au revoir. tous cela à des conséquences négatifs sur le rendement des profs et sur leurs manière de traiter les élèves. d'autant plus ils sont très matérialiste qualité des services non satisfaisante.
bref, je vous dis tant que ce n'est pas trop tard d'aller vous renseigner sur d'autres établissement scolaire à part celui là. conseil que je suggère vivement à tous les parents, d'ailleurs c'est ce que j'ai fais moi aussi pour sauver mon enfant de cet environnement pollué.
bien à vous

Perso, j'en ai entendu de bonnes remarques, notamment quant à l'éducation et la discipline dans l'établissement.

Alors que, par contre, j'en ai eu de très mauvaises à la mission française.

Je pense que chacun doit se faire son avis.

Merci pr votre conseil  e c k vs pouvez me renseigner  sur une bonne ecole  .
quand a atlas j n ai entendu k du bien et   j suis surprise d vos remarques  :unsure

Personnellement, je n'ai eu que des bonnes remarques concernant Atlas aussi.
Je sais aussi, de source très sure (j'ai une amie qui y travaille), que de (très) bons élèves en sortent et en sont sortis, notamment pour poursuivre des études au Maroc et à l'étranger (France notamment).

J ai dx filles de 3ans et 7ans

1- vous serez encore surprise, après qlq années, si vous inscrivez vos enfants dans cet établissement, malheureusement ça serait  au détriment du niveau scolaire et disciplinaire de vos enfants qui risquent d'être bcp plus loin de ce qui est prévu.
Bref, vous avez demandé conseil, j'espère que je vous ai répondu à partir de mon expérience de 6 ans chez GSA, que je regrette énormément, à vous de prendre la décision qui vous convienne
2-  en ce qui concerne votre question relative à d'autres bonnes écoles: après le sondage d'opinion que j'ai faite auprès des responsables dans le domaine de l'enseignement ainsi que des parents d'élèves,  il y en a plusieurs qui ont de bonne réputations et leurs résultats sont très satisfaisantes à savoir (Ecole AL MANBAA, BEN MBAREK, ARC EN CIEL, ECOLE HASSANIA, PASCAL)
si j'ai pas cité d'autres c'est que je ne dispose pas de bcp éléments d'infos.

Lilya 27
Bonjour moi aussi je ss a la recherche d une bonne école pour ma fille de 4 ansmoyenne section système français pas forcément une mission car c est trop tard on m a conseillé les schtroumpfs vous en pensez quoi??? Merci d avance

Svp je cherche une bonne école système français pour ma fille de 4 ans MS pas une mission française car c est trop pour les inscriptions en ce mois mais une école qui a le mm système urgent svp et merci

Quel est le paiement mensuel chez groupe atlas

Bonjour Charbovarie

Bienvenue sur expat.com
La conversation date de 2015  !
Et, une petite présentation et un minimum de politesse serait bien vu
Passez une bonne journée
:)

Pardon.... mais je demande le paiement mensuel chez groupe atlas .
Si quelqu'un peut me répondre  s'il vous plaît

                                            Merci.