Présentation

J'ai 26 ans. Pour ma part, j'ai simplement suivi mon conjoint envoyé en mission pour 6 mois à Oslo. Nous sommes ici depuis un bon mois maintenant. J'ai une maitrise correcte de l'anglais et je connais un peu le norvégien mais je pense que je vais laisser tomber la recherche de boulot ! Je travaillais comme chargée de communication en France (Marseilles) mais j'ai eu envie de changer de taff et d'air ! Finalement, c'est très compliqué de trouver du travail quand tu ne maitrise pas le norvégien. J'occupe mon temps à faire de la photo et à voyager, j'étais à Copenhague recemment et dans 2 semaines je pars en Pologne. J'ai l'intention de voyager en Norvège aussi. Pour les futurs expatriés, attention au cout de la vie... surtout si vous n'avez pas de travail. Heureusement, le logement nous est gracieusement offert par l'entreprise de mon conjoint, sinon ça serait très dur.

Si certains d'entre vous souhaitent prendre un café sur Oslo, ce serait avec plaisir.

Leslie
Mon blog : anothertripwithyou.com

Bonjour Leslie,
Je suis francaise de passage dans les envrions d Oslo pour voir mon compagnon. Je vais emmenager en Norvege et je pense qu echanger avec des personnes qui ont ose partir peut etre fort enrichissant. Si tu es toujours dans le coin pourquoi ne pas se rencontrer pour papoter autour d un verre ?
A bientot,
Kiran

Bonjour Leslie et Kiran,

Soyez les bienvenues sur le forum Oslo  :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts afin que vous puissiez mieux intéragir et faire connaissance.

Bonne chance, ;)
Bhavna

Coucou,si vous éte encore a oslo ,je suis aussi comme vous j'ai suivi mon homme et je trouve toujours pas de travail malgré que je parle anglais,donc je me sens seul ici car j ai pas d'amis et aussi il ya beaucoup d'activité pour moi ici donc si tu as besoin d aller boire un verre un si jour ça sera avec plaisir.