Recherche une bonne salle de sport

bonjour
j arrive bientot a douhala et je voudrais trouver une bonne salle de sport si vous en connaissez une merci.

Bonjour,
Que veux-tu exactement faire avec la salle de sport, si non j"en connais une avec une piscine

tu porra aller a energie club bonapriso ancien aeroport

je suis maître de sport. Seulement si tu aime courir

(Modéré: Veuillez poster dans les petites annonces svp)

ok  moi je sui au cameroun et plus préciment à douala  et je suis un athlete (marathonien) vous pratiqué quel sport?  si vous voulez me contacter   [email protected]

Viens t'inscrire a o'sport a bonapriso rue koloko

Bonjour Jb. onana,

Veuillez noter que cette discussion est vieille, elle date de Septembre 2012.

Je vous invite a participer sur d'autre fil :)

Merci

Stéphanie

bonjour, moi je recherche une bonne salle de sport à Yaoundé

merci

criscameroun a écrit:

bonjour, moi je recherche une bonne salle de sport à Yaoundé

merci


Bonsoir criscameroun,
bienvenu sur le forum, la salle de fitness du hilton ......

Pareil ! A Yaoundé, il y a le Hilton qui est pas mal mais avec une accessibilité longue due aux contrôles. Parfois, on ne peut même pas garer la voiture dans leur parking.
J'ai trouvé d'autres petites salles de fitness mais je trouve les abonnements mensuels très chers par rapport aux prestations fournies : 30 000f par moi minimum pour 2 machines, je trouve ça abusé.
Bref, je cherche encore...
Si possible vers Bastos...

prisechoy a écrit:

Pareil ! A Yaoundé, il y a le Hilton qui est pas mal mais avec une accessibilité longue due aux contrôles. Parfois, on ne peut même pas garer la voiture dans leur parking.
J'ai trouvé d'autres petites salles de fitness mais je trouve les abonnements mensuels très chers par rapport aux prestations fournies : 30 000f par moi minimum pour 2 machines, je trouve ça abusé.
Bref, je cherche encore...
Si possible vers Bastos...


Oui je sais pas évident sur Yaoundé, j'ai prospecté aussi et à part le Hilton rien ne tiens la route peut être il faudrait que tu trouves une alternative avec des activités extérieures ...... !

bonne chance dans tes recherches  :cool:

Laquelle stp